Chapitre 9

103 13 0
                                    


RAPPEL : [ Point de vue de Will ]

Je rêve, ça n'est pas possible! Madison ne peut pas être la proie, non, c'est impossible. «-Amener moi un seau d'eau!» Brailla le chef.

Je m'exécute et lui en ramène un.

Il le jeta sur Madison. [ Point de vue de Madison ]

Une vague glacée m'envahis

J'ouvris un œil puis l'autre.

Ma vue était trouble. Je ne distinguais que les silhouette. «-Bon, elle reprend vite ses esprit où je lui en met une!

S'énerva une voix qui m'était inconnu. -Laisse lui le temps Mike!» Cette voix, cette voix qui venait de prononcer cette phrase...je la connaissais!

Soudain tout me revint d'un coup: les clowns, le mouchoir et... «-Will!» Criais-je.

J'aperçus le visage de celui-ci et me mit à pleurer. «-Tu l'as connait?» Demanda le chef à Will.

Will n'eu pas le temps de répondre. «-Bien sur qu'il me connait!

Criai-je. -Comment t'as pu me faire sa?! T'es qu'un connard Will! Je te déteste! »

J'avais tout lâché d'un coup et j'allais peut-être le payer cher. «-Enfermé-la! Cette femme est folle!» Ordonna le chef.

Deux hommes "identiques" s'emparèrent de moi.

Je me débattais, je criai rien à faire. L'un des deux me mit un coup poing dans la tête.

Je me sentais toute faible et plongea dans un profond sommeil.

30 MIN PLUS TARD.

Je me réveillais.

Je me trouvais dans un cachot.

J'étais enchaîné, j'avais mal partout je ne savais quoi faire, je n'avais plus de force.

Quelqu'un entra dans le cachot, c'était Mike.

Il était grand brun, musclé et très mignon. «-Madison. -Qu'est ce que tu me veux?!

-Rien. Je te trouve juste très mignonne et j'aimerais passer un peu de temps avec toi. »

Dit-il avec un sourire malicieux. •

Partie 2: «-Qu'est ce que tu veux dire par la?

Lui demandais-je. -Rien, à toi d'en juger. Tu veux être libre? -Oui, j'aimerais bien ces chaînes me font super mal. En plus a force d'être assise et enchaîner ainsi, j'ai mal partout!» Il s'approcha de moi et se mit à genoux pour arriver à ma hauteur. «-Tu es amoureuse?

Me demanda-t'il. -Non.

Répondis-je froidement. -Arrête de mentir, tu es amoureuse.

Répliqua-t'il. -Non. Et puis de toute façon qu'est ce que sa peut te faire?! -Rien. Et tu avais raison tout à l'heure, Will est un connard. -Ne me parle plus de lui!

Dis-je en élevant la voix. -D'accord.

Dit-il en se rapprochant un peu plus de moi. -Je te trouve vraiment très jolie comme fille. »

Mike avait l'air de s'intéresser à moi, je devais avouée qu'il était plutôt mignon, voir très mignon même.

Je devais absolument rendre jalouse Will. Il tenait à moi, je le savais.

Je savais aussi que si je me servais de Mike comme nouvelle "proie amoureuse" ça rendrait Will incontrôlable.

J'avais trouver la faille. «-Je vais t'avouer quelque chose... Commençais-je. -Je te trouve très mignon et très attirant aussi.» Il se rapprocha de moi jusqu'à ce que nos bouche ne soit qu'à un centimètre l'une de l'autre.

Madison et les "Halloween Killers"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant