Chapitre 3

1.5K 40 15
                                    

Nous sommes dans le paddock Mercedes. Un mec s'approche de nous pour faire des photos et dédicaces. Warenn vient me chuchoter quelque chose à l'oreille.

Warenn - Putain c'est Bottas ! Je l'aime pas.

Je ris et nous faisons quand même une photo avec le gars. Nous continuons la visite et avant de sortir, il y a le mec que j'ai vu toute à l'heure qui s'approche de notre groupe. Putain c'est un pilote de formule 1 le gars !? Il me regarde l'air choqué.

Lewis - Alina ?

Moi - Lewis ?

Tout le monde nous regarde surtout moi. J'ai l'impression d'avoir commis un crime vu comment les meufs me jettent un regard noir. C'est bon calmez vous wesh !

Ewenn - Quoi ?

Warenn - Vous vous connaissez ?

Lewis - Vite fait.

Il nous fait signe d'attendre pendant qu'il fait des photos et tout avec les autres personnes qui visitent le paddock avec nous.

Warenn - Tu le connais d'où ?

Moi - Mais c'est le mec du magasin !

Warenn - Oh putain ! Mais la chance que t'as meuf ! Tu pouvais pas rencontrer Lando à la place ?

Ewenn - Tu me saoules avec Norris.

Moi - J'y peux rien moi et puis je savais pas que c'était un pilote de formule 1.

Ewenn - Mais c'est Lewis Hamilton putain de merde !

Moi - J'ai compris mais bon pour moi c'est un mec comme les autres vu que je le connais pas.

Les agents de sécurités font sortir tout le monde du paddock sauf nous 4 du coup.

Lewis - Bon j'imagine que vous 3, vous êtes fan de formule 1 ?

Il parle au couple et à ma meilleure amie.

Eleana - Euh non pas moi.

Ewenn - Nous oui du coup.

Lewis fait donc des photos avec les deux garçons. Eleana en fait également puis Lewis revient vers moi.

Lewis - 3 fois qu'on se croise. Décidément c'est le destin ou quoi ?

Je me mets à rire et il en fait de même. Son rire est tellement mignon.

Moi - Je ne sais pas.

Lewis - Tu veux encore une bouteille de jus d'orange ?

Moi - Non merci.

Les agents de sécurités font sortir mes 3 potes du paddock. Je ne comprends pas mais Lewis ne dit rien donc je ne demande pas plus.

Lewis - Tu as aimé la course de formule 1 ?

Moi - Oui et du coup c'est toi qui a gagné la course ?

Lewis - Bien sûr.

Moi - Je ne savais pas du coup puisque j'ai pas vu le podium et que j'ai vu que les pilotes orange sans casque.

Lewis - Lando et Carlos ?

Moi - Oui.

Lewis - J'espère que même si tu connais rien à la formule 1, c'est moi que t'as préféré pendant la course ?

Moi - T'es le numéro combien ?

Il me montre sa combinaison avec le numéro 44 inscrit dessus.

Moi - Bah j'ai bien aimé le deuxième et le troisième enfin surtout leur formule 1 quoi vu que j'ai pas vu leur visage.

Lewis - Oh Verstappen et Leclerc ?

Moi - J'aimais bien le rouge vu que c'est Ferrari.

Lewis - Je me sens trahis, je parle à une meuf qui aime bien Ferrari.

Moi - Bah c'est ma marque de voiture préféré.

Lewis - Si tu savais ce que ça donnait Ferrari en course surtout cette année. Là, il a eu de la chance le gamin c'est tout parce que d'habitude il fait jamais de podium.

Mais dis donc il critique beaucoup celui là.

Moi - Je connais pas la personne ni l'équipe donc je ne peux pas juger.

Lewis - Maintenant tu me connais moi. Et tu as du voir Valtteri aussi ?

Moi - C'est qui ça ?

Lewis - Mon coéquipier.

Le mec que Warenn n'aime pas.

Moi - Je l'ai vu vite fait comme ça j'ai pas trop fait attention.

? - Lewis, tu peux nous aider à ranger !?

Lewis - J'arrive. Tu penses qu'on se recroisera une 4ème fois ?

Moi - Je sais pas du tout.

Lewis - J'aimerais bien faire un truc mais fin je sais pas trop.

Moi - De quoi ?

Lewis - Qu'on s'échange nos numéros de téléphone.

Ah ouais il est direct lui !

Lewis - Je ne te le demande pas c'est juste une idée que j'ai mais on s'est croisé 3 fois et t'a l'air d'une fille super sympa.

Ah ouais carrément !

Moi - D'accord.

Lewis - Tu voudrais ou pas ?

Moi - Je sais pas trop parce que si j'accepte tu vas sûrement pensé que je veux te parler juste parce que t'a du fric.

Lewis - Mais non pas du tout. Si je te passe mon numéro, je veux surtout que tu le passes à personne et que tu dises à personne que tu me parles évidemment.

Moi - Déjà les 3 spécimens que t'a vu qui sont censé être mes meilleurs amis ne fouillent jamais mon téléphone et je suis toujours dans ma chambre.

Lewis - Donne moi ton numéro du coup !

Pourquoi moi en premier ? Je lui donne quand même mon numéro et il m'envoie un message pour que je puisse enregistrer son contact.

Lewis - Bon je vais te laisser, je dois aider mon équipe à ranger et tes amis doivent t'attendre.

Moi - Oui.

Lewis - À plus Alina.

Moi - À plus.

Je sors du paddock et rejoins mes amis qui me sautent direct dessus lorsque je sors.

Eleana - Alors ?

Ewenn - Vous avez parler de quoi ?

Warenn - T'a son numéro ?

Moi - Calmez vous déjà ! On a juste parler de la course de formule 1 aujourd'hui.

Ewenn - Genre ?

Moi - Bah oui.

Warenn - Même pas échanger les numéros rien ?

Moi - Non.

Warenn - Nul.

Nous sortons du circuit pour rejoindre notre voiture sur le parking et rentrer chez nous.

Orange Juice | Lewis HamiltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant