Chapitre 1

343 18 5
                                    

Deux jours après notre graduation, nous étions dans ma chambre, moi et les psycogirls.C'était notre nom de groupe, nous étions quand même populaire sur les réseaux sociaux. Donc, c'était notre soirée MAGCON. Explication: une soirée où on se rassemble et on parle de magcon, on rit et on écoute des films (qui ont aucun rapport avec magcon). Ève était entrain de parler de son ami tellement stupide que moi même que je ne comprend pas pourquoi elle est ami avec ce tipe, quand quelqu'un cogna à la porte de ma chambre.

??: Est ce que je peux rentrer?

Moi (Emma): Oui papa! entre.. dis-je d'une voix interrogatrice?

Mon Père: J'espère que je vous dérange pas?demande-t-il avec une voix une peu gênée.

Moi: Biensûre que non, mais qu'est-ce que tu voulais nous dire (car oui il voulait nous dire quelque chose à nous cinq).

Mon père: Donc, je suis heureux et fier de vous annoncer que le 4 juillet, vous allez partir à un endroit où il fait chaud, qui y'a la plage et les plus belles boutiques pour vous donc voici vos billets pour la CALIFORNIE! dit-il surtout en criant de joie pour le mot Californie.

Les filles et moi, nous nous regardons bouchebées par l'évédement surprise et puis nous crions tellement fort que même les pinguouins de l'Antartique pouvaient nous entendre.

Anne: Est-ce que c'est une blague? dit-elle d'un voix très aigu et le sourire jusqu'aux oreilles.

Ève: Anne soit un peu réaliste voyons!

Ce dernier sorta cinq billets d'avion de son dos et nous les donnent à chacune. Après quelque minutes, mon père sorta de ma chambre.

Justine:OMG LES FILLES! Est-ce que vous réalisez que nous allons en Californie. Ça me fait penser a notre première soirée Magcon...

****Flashback****

(nous avions 15 ans et nous étions en secondaire 3)

2 ans avant...

Nous étions dans ma chambre et nous écoutions the first time avec Dylan O'Brien. Par la suite, nous commencions à regarder les vines et vidéos youtube des gars de Magcon.

Manue: Vous les filles, c'est qui votre préféré dans Magcon? dit-elle avec un sourire narquois.

Justine:MATT!dit-elle d'une voix grave.

Anne:Moi c'est Cameron puis sa tablette de chocolat.dit-elle avec une face de psycopathe.

Ève: Jack Gilinsky voyons c'est pas évident...

Moi: TARBARNASH! dah!

Manue: Ben moi c'est les chips Hayes...ahaha yolo swag.

Justine: J'aimerais qu'un jour nous cinq, nous les rencontrions.

Anne: Je suis sûre que plus tards quand on va être plus vieille on va avoir une chance puis surtout vu que cette été on commence notre channel youtube.dit-elle avec de l'espoir.

Ève: Anne, tu es trop positive...

Moi: On sait rien de ce que l'avenir nous réserve...

Manue: Bon arrêtons de penser à ça, moi je dis que Maddison c'est une conne ceux qui sont en accord avec moi frapper Emma avec un coussin.

Et toutes les filles me frappèrent avec leur coussin.

***Fin du Flashback***

Ève: Nous devrions bientôt commencer à faire nos bagages, non? dit-elle exsitée.

Anne:ON S'EN VA EN CALIFORNIE!

Toute enssemble: WHOOOOOOOAAAAAAAA!

Psycogirls (magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant