PDV Emma :
Pourquoi je me sens faible ? Je ne me souviens plus rien ? Suis-je devenue amnésique ?
Je ne reconnais plus rien. J'ai l'impression que mes forces m'ont quitté. Je ne sais pas quoi penser, je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire ni ou aller.
Est-ce que j'avais une famille ? Ou bien même des ami(e)s ? Quelqu'un est-il à ma recherche ?
Tout est si flou dans ma mémoire. Je ne vois que du noir. Je ne peux pas être morte car sinon je n'aurai plus de conscience. Ou alors est-ce vraiment cela la mort ? Oublier le passé, l'instant présent et ne rien savoir de son avenir. C'est frustrant de ne rien comprendre.
Je me demande comment j'étais avant mais avant quoi . Qu'a-t-il pu bien m'arriver ?
J'espère ne rien avoir abandonné derrière moi.
De temps à autre, dans les fins fonds de mon esprit, j'aperçois un coffre entouré d'une épaisse brume. Selon moi, le coffre renferme ma mémoire et la brume et la cause qui m'empêche d'y accéder. Si un jour je me réveille de ce néant, je trouverai et résoudrai ce mystère un peu comme une quête. La quête d'une vie.
PDV externe :
Après s'être donné un objectif, un poids léger quitta ses épaules. Elle se sentait enfin en paix pourtant, elle ne vit ni la lumière ni les ténèbres. Rien ne vint la récupérer.
PDV Emma
Pourquoi rien ne se passe ? Je ne suis pas censée être morte ? Et puis que sont ces bruits autour de moi ?
J'en ai marre ! Ça suffit ! Faites que cela cesse ! Je vous en supplie !
Ces "Bip" de plus en plus rapide m'inquiète et me font peur. J'entends des personnes s'affoler autour de moi. Mais je ne sais même pas qui ils sont et leur intention. Mon rythme cardiaque s'accélère tellement que je crois que mon cœur va quitter ma cage thoracique. Je déteste cette sensation de frayeur et de stress, je suis démunie.
Je peux sentir un souffle chaud près de mon oreille et une odeur de lavande près de moi.
- Continuer à vous battre, vous m'entendez ! Demande une voix d'un ton confiant
Poussée par mon courage et mon envie de comprendre. J'ouvris mes paupières avec beaucoup de difficulté avant de les refermer à cause de la lumière.
- Elle reprend conscience. Son rythme cardiaque redescend, on n'a plus besoin de l'emmener au bloc. Ramenez-la dans sa chambre et veillez sur elle jusqu'à son réveille complet par prévention. Ajoute la même personne du même ton
J'ouvris finalement mes yeux après un certains temps d'adaptation. Je vis autour de moi des hommes et des femmes en blouse blanche, un couloir avec des portes numérotées. Je dois être dans un hôpital mais pourquoi ? Je n'ai aucunement l'air blessée.
PDV externe
C'est ainsi que l'histoire se répéta. Chaque fois qu'elle découvrait des morceaux/parties de son passé, chaque fois qu'elle croyait découvrir la famille Mikaelson pour la première fois et chaque fois ils lui effaçaient la mémoire. Elle était surement condamnée à ne jamais connaître la vérité. Elle ne pouvait vivre en n'oubliant son passée, c'était impossible pour elle. Elle était trop curieuse, trop innocente. Elle était prisonnière, prise au piège dans cette boucle infernale. Les Mikaelson en étaient lasse. Ils savaient qu'ils devaient s'attendre à sa visite une fois tout les deux mois.
Ce petit jeu avait assez durée. Au bout de quelques temps, l'hypnose des vampires s'estompa petit à petit sur elle. Elle en devint immunisée à son plus grand bonheur. Mais elle avait assez jouée avec le feu pour deviner ce qui allait se passer si elle continuait ainsi.
Elle ne savait quoi faire de ce don qu'elle possédait désormais. Un projet qu'elle avait un tête la titillait mais elle hésitait grandement à le mettre en place. S'il refusait, elle mourrait et s'il acceptait, elle serait en danger mais aurait la vie sauve. Voilà un dilemme compliqué. Elle qui n'avait plus rien à perdre et toute à gagner.
Sur un coup de tête, assise au pied d'un arbre en Arizona, elle se leva confiante et prit la direction de sa prochaine mission.
Retrouver et parler à Jeremy Gilbert !
VOUS LISEZ
Le temps d'un Instant
ParanormalJe boie pour oubliée le passée, le présent et le futur, Je boie pour oubliée qui je suis, ma famille et le temp qui défile. Je m'en fout des regards que l'on me jette, Oui je suis bien une étudiante, Oui je suis alcoolique, Oui mon père n'e...