POV de Yoon: La première fois que j'ai vu Sangwoo, c'est quand il m'a sauvé de mon harceleur qui allait me violer. À ce moment là il était dans la police. Depuis j'avais décidé de recherché où il vivait, j'eus trouvé et d'ailleurs j'eus aussi trouver son code. Mais...je ne pensais pas que ça aller coûter ma liberté... Maintenant je vous laisse avec la suite de mon histoire.
Sangwoo: Putain Yoon qu'est ce que tu fou ? Va te laver bordel !
POV Yoon: Oui c'est vrai, j'avais oublié que je devais aller faire les courses avec lui...
Yoon: J'arrive.. Je me dépêche !
Après s'être laver
*Sangwoo me prit par le bras et me tira jusque dehors*
Sangwoo: Tu es trop long dépêche !
Yoon: T-tu me fait mal...
Sangwoo: T'as dis quoi ?!
Yoon: R-rien tu as raison, faut se dépêché...
*les deux montent dans la voiture et Sangwoo attache Yoon*
Yoon: M-merci..
Sangwoo: hmm..de rien
*Sangwoo me regarda et commença à rouler de plus en plus vite*
Yoon: Sangwoo... Ralentit y'a un feu rouge !
Sangwoo: *rigole* Ta gueule!
*Après être arriver*
POV Yoon : Pfiou enfin arrivé... J'en pouvais plus...
*Sangwoo me prit la main* Sangwoo: Ça va ?
*il hésita un moment* Yoon: Oui !..
Sangwoo: Bien. Viens maintenant.
*Yoon marche derrière Sangwoo et lui demande quelque chose* Yoon: On peut prendre ça ? (Ce sont des mochis)
*Sangwoo les arracha de la main de Yoon et les reposa. Il gifla Yoon* Sangwoo: NON !
*Yoon eut les larmes aux yeux* Yoon: D'accord...
Sangwoo: Tu m'as cassé les couilles. On y va et tant pis pour toi, tu ne mangera pas.
Yoon: M-mais...
Sangwoo: Ferme la pauvre con !
*tout le monde nous regarda*
*Après être rentré chez soi Sangwoo poussa Yoon dans la cave et il prit sa batte de baseball*
Sangwoo: Prépare toi à souffrir Yoon ! *rigole*À suivre...
Ui ui je sais c'est très court et je pense que cette histoire sera très courte aussi ;-; Bon ce chapitre est juste un avant goût des autres 😂 mais bon je pense que vous savez sûrement ce qu'il va se passer ->- (non le lemon ne sera pas dans la prochain chapitre UwU ce serait trop tôt hehe~ OwO)
Sur ceux mes petits démons je vous laisse et prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
~Killing Stalking~ /Lemon 🍋/
Tiểu Thuyết ChungUne histoire de base étrange... Mais mwa ze vous la fait version plus soft et un peu kawaii. Je préviens il y aura du Lemon🍋