Le Pull Des Tropiques 1

6 2 4
                                    

Tandis que la neige glissais doucement sur le sol, je rentrais joyeusement chez moi après une dure journée de travail, à force de glisser sur le sol gelé je fis tomber de ma poche ma carte d'adhésion à la piscine municipale : Mireille révolver ,un nom peut commun trône sur le haut de ma carte, mon bon vieux prénom. Je l'ai hérité de ma mère qui elle même l'avais héritée de son père, une histoire de famille.

Ma vieille mère étais déjà assise dans son canapé et attendais sagement mon retour pour ouvrir ses cadeaux, parceque c'est Noël en fait. Je glisse ma carte dans ma poche et reprend  le chemin vers ma maison.

J'arrive devant la porte et toque à l'entrée. J'attends quelques minutes, puis quelques heures mais rien n'y fais ma mère ne répond pas. Je mis un coup de coude dans la poignée ce qui ouvris la porte, elle étais pas fermée.

J'entre donc, et balaye d'un regard toute la pièce, je vis ma mère assises dans son canapé, en train de taper sa meilleure partie de fortnite sur switch™, elle me regarda de son regard enjoué puis murmura,
  
   Vieille maman : bah t'étais où toi, wesh j'attends depuis trois quart d'heure, tu veux je te monte en l'air ? Et fais plus toc toc sur la porte où c'est moi qui vais te toc toquer.
   
  Mireille : mais enfin maman, tu ne devrais pas parler comme ça à ton âge, tu vas finir pas mourir d'une attaque cardiaque dans le cœur.
    
   Vieille maman : bah tu sais quoi je-

Elle fis donc une attaque cardiaque dans le cœur et mouru d'une mort certaine.

    Mireille : oh non manman t'es morte *pleurepleure*

Attristée par la mort de sa mère elle s'agenouilla devant son vieux fauteuil de cuir, les années passées à rester assis dessus avais laissé une odeur de chou à son vieux cuir craquelé.

    Mireille : mais où est mon fauteuil ?

Surprise, elle se releva car elle se souvenu qu'il y étais sensé avoir son fauteuil proche de celui de sa mère mais il y étais pas.

Elle fondit en larme, tant de tristesse en une soirée, la mort de sa mère et maintenant ça ?! S'en étais trop, elle se rua au pied du sapin et attrapa le cadeau qui étais à son nom, et l'ouvris avec tout ses forces. A l'intérieur se trouvais un magnifique pull de Noël, touché par ce cadeau magnifique elle l'enfila. Elle se retourna et embrassa la joie rigide sa mère fraîchement morte.

         Mireille : ne t'en fais pas maman je rendrais honneur à ton magnifique cadeau.

Elle attrapa le plaid du chien et le posa sur sa mère, pour qu'elle n'ai pas froid. Elle monta les escalier rapidement et se jeta sur sa boîte à maquillage pour se refaire une beauté. Sourcil, paupières, lèvres tout y passa.
Une fois sa maçonnerie terminée et plaqua ses cheveux avec sa laque et alluma son ordinateur, plus beaucoup de batterie, pas grave. Elle  lança chatroulette, elle en profita pour lançer la musique de son chanteur favoris : Gilbert montagné. Pendant qu'elle chantais à tue tête sur la musique " sous le sunlight des tropiques".
Soudain l'appel avec la personne en cour raccrochat, sûrement parceque la vue de son pull de Noël donnais la gerbe à plus d'un prétendant elle finis par se retrouver en tête à tête avec un étrange personnage, elle entendu en échos sa musique préférée en fond : Sous le sunlight des tropique, et sur l'image s'afficha un bel inconnus se dandinant sur le rithme de la musique, son Corp voluptueux enveloppé dans un pull de Noël vert identique à celui de Mireille ! Il étais malheureusement masqué et lorsque leur regards se croisérent ils tendirent chacun leur main l'un vers l'autre mais avant qu'elle ne touche l'écrant, l'ordinateur de Mireille tomba à cour de batterie et s'eteignit.
  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tombée love d'un VoyousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant