De grandes décisions...

285 6 8
                                    

Livaï : Je t'aime aussi !

Je le regardai puis l'embrassai. Je m'allongeai à côté de lui et me blottis dans ses bras. On s'endormit ainsi.

Le lendemain

Livaï se leva à l'aube. Je me réveillai peu de temps après. Je me dirigeai vers la cuisine et je vis Livaï en train de préparer le petit déjeuner.

Livaï : Salut ! Tu as bien dormi ?

Eren : Plutôt oui, et toi ?

Livaï : Pareil !

Je le regardai. Il faisait cuire des œufs dans une poêle. Je m'avançai et enroulai mes bras autour de sa taille. Je collai mon torse à son dos. Il éteignit le gaz et se tourna vers moi. Je le regardai puis l'embrassai tendrement.

Eren : J'aimerai te demander quelque chose...

Livaï : Je t'écoute !

Eren : Et bien...viens vivre avec moi !

Livaï : Hein ?! Quoi ?! Redis ce que tu viens de dire !!!

Eren : Je voudrais que tu viennes vivre avec moi ! Mais si tu ne veux p...

Il m'embrassa fougueusement. Je fermai les yeux pour profiter du baiser. Quand je les rouvris, je vis Livaï en pleurs.

Eren : Livaï, ça va ?!?

Livaï : Si tu savais à quel point je suis heureux !!!

Je ne m'attendais pas à cette réponse... mais j'en suis très content !

On prit notre petit déjeuner et on partit au travail. Tout le long du trajet, je vis Livaï sangloter. Quand on arriva au studio, on aperçu toute suite Hanji qui nous faisait de grands signes pour nous inciter à venir.

Hanji : Alors pour aujourd'hui... attends, ça va Livaï ? Tu as les yeux rouges !

Livaï : Je vais bien... Ne t'inquiètes pas... C'est juste que je viens d'apprendre une très bonne nouvelle et j'en ai pleuré de joie !

Hanji : Sans être indiscrète, je pourrais savoir ce que c'est ?

Livaï : Je laisse Eren s'en charger...

Hanji : Alors ?

Eren : Et bien... J'ai demandé à Livaï de venir habiter chez moi !

Hanji : Haaaaa !!! Je savais que vous aviez une relation !!! Je suis trop heureuse pour vous !!!!

Elle nous sera dans ses bras. Et je me mis à pleurer.

Hanji : Ça va Eren ?

Eren : Ça va... Je suis juste tellement heureux que j'en pleure !

Hanji : Aller... Pour fêter ça, je vous offre votre journée !

Eren : Quoi ?! Sérieux ?!? MERCI !!!

Je la serrai, à mon tour, dans mes bras. Puis je pris Livaï par la main et je le tirai jusqu'à la moto.

Livaï : Eren... On peut aller dans un parc ?

Eren : Oui... Bien sûr !

On monta sur la moto et on parti en direction du plus beau parc de notre État. On se gara sur le parking et on entra dans le parc. On alla s'asseoir près du petit lac qui avec le soleil, avait de très beaux reflets. Comme nous étions au printemps, les cerisiers étaient tout juste en fleurs. On s'assit l'un à côté de l'autre en regardant vers le ciel. Puis quelques minutes après je sentis sa main se poser sur la mienne. Je le regardai et il m'embrassa. Puis il se leva et me tendit la main pour m'aider à faire de même. J'attrapai sa main et il me tira vers lui. Puis il chercha quelque chose dans sa poche avant de s'agenouiller.

Livaï : Eren... Veux tu m'épouser ?

...

______________________________________

Voili voilou ✌

Comme d'hab, j'espère que ce petit chapitre vous a plu 😊

Tschüss ✌

fiction ou réalité [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant