5. Pourquoi les hommes ?

235 20 0
                                    


Pourquoi ? Passait t'il se foutu couteaux sous ma gorge .

- Bon écoute moi petite , j'ai pas le temps avec le genre de meuf comme toi alors on va faire simple si tu essaye de t'enfuir je t'assure tu es morte !

J'était vraiment effrayée par ce qu'il venait de dire . Mec 2 ne disait rien ! Mais qu'est ce qu'il aurait fait lui ?

- TA COMPRIS ???

Il m'avait fait sortir de mes pensée celui .

J'ai juste hochée ma tête pour lui faire signe que j'ai compris alors je n'allais jamais essayé de m'enfuir c'est sur ou pas .

Bref le soir je devais préparez  un putain de repas ,  ils m'ont passez des vêtement  de gars quoima nouvelle chambre supers je trouvais qu'ils était un peu distant avec moi !

Je suis telment repoussante ? --"

Bref je mangeais dans le salon toute seul . Max était sorti car il avait une soi-disant affaire & Mec 2 dans sa chambre .

Après avoir finis j'ai mis tout dans levier & je suis allé me douchée , Je réfléchissait à ma vie d'avant & de maintenant lorsque j'entendis des boum boum lol sur la porte ce qui me fis sortir de mes pensée

- HEY HO BOUGE TON GROS CUL OU SINON JE DEFONCE CETTE PORTE !!!!

Je ne répond pas & me dépêcha d'enrouler ma serviette autour de mon corp & ouvrit la porte

- Azy dégage de * en me bousculant *

& il rentra dans la salle de bain .

Je me dirigeai vers ma chambre , j'ai juste mis un t'shirt & un caleçon !

Mais j'avais un petite creux alors je me faufile dans la cuisine & prit des raisin & de la chantelly dans un bol & me dirigea vers ma chambre mais il y avait un petit sousis c'était pas la mienne .


Alors je reconnu la voix de Max .

Kidnappée Ma Vie A ChangéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant