Hey 💜.
-Wassim ; Tu regrette de l'avoir tej ?
-Moi; Non, enfin je sais pas , je sais plus 🤦🏾♀️.
-Wassim ;Il revient Lundi, t'ira lui parler !
-Moi; Mouais...
###
-Wassim ; Bon vas-y lève toi jvais t'accompagner chez toi !
-Moi; Je suis avec des amis et je dort chez elle .
-Wassim ; Ok.
On n'est rester ensemble , je voulais plus retourner à l'intérieur et lui aussi je pense .
-Moi; Toi aussi tu fais de la boxe ?
-Wassim;Non c'est le délire à Walid sa , moi c'est plus le foot .
-Moi; Et comment tu t'ai fait ça ? La cicatrice ?
-Wassim;J'ai pas envie d'en parler , bref j'vais bouger en haut tu veux venir ou rester ici ?
-Moi; 🤷🏽♀️
-Wassim; Vas-y viens .
Il se lève et moi aussi puis on monte à l'étage et on va dans un bureau, je m'assoie sur le canapé et lui il s'assoit sur la chaise du bureau puis on na commencer à parler de tout et de rien .
En vrai Wassim c'est quelqu'un de poser dans sa tête , sa se voit il sais ce qu'il fait.
Il m'a parler vite fait de son enfance avec Walid...-Wassim ; Depuis que j'ai 15 ans je me suis occupée de Walid , ma tante nous a pris chez elle quelle que jour après . Après tu connais l'histoire cliché je suis tomber dans les vise de la rue, je suis aller deux fois en prison à mes 18 ans et l'autre fois à mes 21 ans et maintenant j'essaie petit à petit d'arrêté pour Wassila mais tu connais hein t'arrête pas sa comme as !
-Moi; Tu laisse ta place à quelqu'un en qui t'a confiance , comme sa il te protégera même si t'es plus dans de milieu.
-Wassim ; Mouais de tout façon c'est pas pour maintenant, j'ai beaucoup de truc à régler !
-Moi; Humm , et Walid pourquoi il s'est lancer dans les combats ?
-Wassim ; Depuis petit il en fait, puis il à vue qu'il pouvait gagner grave des sous avec un truc qu'il l'aime donc il c'est lancer dedans .
-Moi; C'est dangereux, en plus lui c'est un "poids lourd" donc c'est encore plus dangereux !
-Wassim ; Tu la vue combattre ?
-Moi;Non...
-Wassim ; C'est pour ça que tu parle , Walid c'est un monstre il à jamais perdu un de ses combats depuis qu'il est dedans donc t'inquiète pas pour lui .
VOUS LISEZ
Chroniques de Inaya Amy ; Amour difficile
General FictionSalam Aleykoum 🌙💛 J'lai écrit en 2018 donc...j'essaye de la corriger petit à petit Moi c'est Inaya Amy je vais vous raconter mon histoire... [ chro Fictive a 100%]