Note : Hello !
Joyeux Noël à tous !
Enjoy x3
Fandom : Bungou Stray Dogs
Rated : T
Genre : Humour/Romance
Résumé : Sa nature féline rattrapant Atsushi, il se met petit à petit à agir comme un chat. Akutagawa entretient une liaison avec lui et ne sait plus quoi faire pour l'empêcher de se faire les griffes sur le canapé, ainsi que son précieux manteau. Humour/Fluff.
Ça faisait quelque temps qu'Akutagawa et Atsushi étaient ensemble. Le mafieux et le garçon-tigre s'étaient trouvés forcés de collaborer à cause de Dazaï. Leur mentor avait rudement bien fait son coup. Peut-être un peu trop bien, considérant le nombre de fois où ils s'étaient retrouvés à s'embrasser à pleine bouche. C'était même à peine frustrant de se dire qu'ils avaient eu besoin de Dazaï pour s'avouer cette attirance. Surtout aux yeux de Ryunosuke. Il voulait être approuvé par lui, mais que son mentor ait vu plus loin que lui concernant le Jinko, ça lui avait un peu mis les nerfs. Dazaï voyait toujours plus loin que les autres, de toute façon. C'était pour ça qu'il l'admirait autant. Mais là. Là, ça avait fait bondir l'énervomètre déjà fort sensible du mafieux. Enfin, c'était passé. Maintenant, leur relation était bien installée, Ryunosuke était habitué à la situation, et les regards narquois de son mentor ne le gênaient presque plus.
Presque.
Toutefois, ce n'était pas un problème. Plus précisément, ce n'était pas le souci. Parce qu'il y en avait un. Inexpliqué et inexplicable, Akutagawa ne comprenait pas exactement ce qui se passait. Il en trouvait devant lui, en revanche, le résultat flambant. Du canapé griffé au manteau grignoté et un Atsushi qui grognait parce qu'il voulait lui ôter les dernières bribes de cuir mâché de la gueule. Bordel de merde. Son petit-ami avait finalement consenti à laisser partir le morceau de cuir, et Akutagawa s'était trouvé comme une matrone, les mains sur les hanches et la tête meurtrière — limite s'il n'avait pas invoqué Rashomôn en réflexe.
« Je peux savoir ce qui te passe par le crâne, Jinko ? T'es devenu fou ? »
Lui était en passe de le devenir. De rage. Atsushi le regarda avec culpabilité, les mains derrière le dos et les sourcils à demi-froncé. C'est qu'il ne se laissait pas faire même si ici, il était obligé de concéder ses torts.
« Je... euh... j'ai perdu le contrôle, je crois.
—Tu 'crois' ? rugit Akutagawa. Tu te fiches de moi ? »
Le garçon aux cheveux blancs balbutia un non étouffé. Il voyait bien qu'il était en colère et qu'il avait toute les raisons de l'être. Ce canapé avait couté cher, bon dieu. Atsushi poussa un soupir.
« J'ai pas pu contrôler mon instinct, je sais pas ce qui s'est passé, commence pas à gueuler, Ryu !
—Mais t'as vu l'état du canapé ?!
—J'en rachèterai un autre, si c'est ça le problème !
—Tu penses qu'avec ton petit salaire minable de détective tu pourras m'en repayer un ? C'est du cuir. De la qualité.
—Mon salaire est légal, au moins.
—La légalité, c'est pour les faibles. »
Atsushi grogna et Akutagawa croisa les bras, les poings serrés. Voilà comment les deux jeunes hommes se trouvaient souvent à s'engueuler sauvagement, pour finir par faire l'amour avec au moins autant de verve dans la chambre du studio. Ils allaient sans conteste pour se disputer convenablement. Néanmoins, alors qu'Akutagawa s'apprêtait à réattaquer, son petit ami se passa la main derrière la tête.
VOUS LISEZ
Whistle || Bungou Stray Dogs
FanfictionSa nature féline rattrapant Atsushi, il se met petit à petit à agir comme un chat. Akutagawa entretient une liaison avec lui et ne sait plus quoi faire pour l'empêcher de se faire les griffes sur le canapé, ainsi que son précieux manteau. Humour/Flu...