1. Le commencement

24 2 1
                                    

Bonjour ou bonsoir qu'importe, je m'appelle Valérie j'ai maintenant 24 ans mais dans l'histoire que je vais vous raconter j'en avais que 14. Moi et ma bande de pote nous avions organisé un camping dans la forêt sans nos parents. Tout se passait bien on commencer à marcher quand nous avons aperçu  un arbre avec ce qui sembler être on rond dessiné avec une couleur rouge prononcé. Nous ne nous sommes pas inquiéter. Après 1h30 de marche on est arrivé a norte lieu de campements on a pausé nos affaires et installé les tentes. La nuit commencer à tomber on a fait le feu puis nous avions fais cuire des guimauves avec le doux son de la guitare de Luc, le musicien du groupe. Puis soudain Inès la coquette du groupe hurla à la mort. Le reste du groupe affolé coura à l'intérieur de sa tente. À l'intérieur se trouvait un lapin mort on pouvait voir l'intérieur de son estomac. Il était entouré d'un rond dessiné par son propre sang. À ce moment là un énorme silence résonne, ce silence sans vie et interrompu par les sanglots de Inès. David le grand sportif du groupe et entre autre le copain de Inès se rua vers elle et la pris dans ses bras lui mettant la tête dans son cou pour faire en sorte de lui cacher se désastre. Marilyne l'otaku et fujoshi du groupe dégouté par ce spectacle vomit tout son repas sûr moi. Tous dégoûté et effrayé nous nous ruons à l'extérieur de la tente. L'odeur horrible qui s'échappe du corps sans vie de ce pauvre animal est insupportable. Ce n'était sûrement pas assez car nous sommes tous interpellé par la forme du feu, un sorte de rectangle. Une peur bleue s'installa à l'intérieur de nous. Cette peur tellement puissante nous empêcher de respirer. Puis plus rien, un vent glacial traversa la forêt.

Maryline : Je.. *grande respiration* Aah.. Si le responsable de cette horreur est parmi nous merci qu'il se dénonce..

Luc : Mais pour qui tu nous prends ?! Personne n'aurai la folie de faire une telle chaude !

David : Y'a pas intérêt parce que sinon je défonce le coupable de cette merde..!

Valérie : Inès... Est-ce que tu peux nous expliquer ce que tu as vu ou entendu..? On a besoin de ta version pour comprendre.

Solène : Vous en faites toute une histoire sérieux un lapin mort vous effraie autant ??

Solène... Aah.. Solène. C'est la glauque du groupe, elle est alt et elle aime tout ce qui tourne autour de satan, le paranormal etc.. Mais elle reste sûrement la plus intelligente du groupe..

Inès : TAIS-TOI SOLÈNE ! T-TU COMPRENDS RIEN BORDEL !! Dit Inès en pleure

David : Calme toi Inès calme toi respire, c'est pas le moment de faire une crise de panique ça va aller fait comme on avait convenu au lycée.

Luc : Ce que tu comprends pas Solène c'est juste que enfaite en soit un lapin mort ça n'a rien d'incroyable certes. Mais là il était dans la tente de l'un d'entre nous, les entrailles déchiqueter et entouré d'un rond tracé pas son propre sang.

Solène : Sans blague Sherlock..

Maryline : Mais c'est pas le moment de ce prendre la tête putain ! Y'a quelqu'un, quelque part ici qui nous a suivi pour commettre ceci ! Donc on ferait mieux de rester sûr nos gardes de s'unir et de partir au plus vite !

David : Mais tu t'es trop cru dans un de tes trucs japonais toi. "Tous s'unir" j'ai aucune envie de m'unir avec une psychopathe comme Solène.

Solène : Je prends ça comme un compliment merci David. Répliqua Solène avec un air hautain.

Valérie : Maryline à raison sûr quelque point on ferait mieux de partir au plus vite..

Les SiglesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant