Quand Amy avait quitté le loft en courant, Derek et Stiles surent tout de suite que la jeune femme se sentais oppressée et qu'elle n'était pas loin de la crise d angoisse. Trop de monde trop d'infos trop de plan ... trop d'effort.
Derek allait la suivre mais Stiles fut plus rapide. Ca le rendit un peu nerveux il avait bien vu Amy arriver au loft avec Stiles : main dans la main. Et maintenant Stiles qui courrait la réconforter. Une partie de lui voulu le suivre et défendre sa place mais l'autre partie l'emporta. Celle qui lui disait que sa présence en plus de celle de Stiles ferais fuir la jeune femme. C'était une jeune femme forte, déterminée et a qui on ne pouvais pas dire ce qu'elle avait à faire ou comment se comporter : si elle voulait être avec Stiles... il ne pourrais rien y faire.
Peter sorti son neveu de ses pensées.
Peter : l'amour est une distraction mon cher neveu.
Derek se tourna vers la troupe. Tous le regardaient apparemment ils attendaient une réponse... mais à quelle question ça... il ne saurait le dire.
Il fusilla du regard son oncle. Et il n'eut pas besoin de demander qu'elle était la question car Isaac pris la parole.Isaac : moi je pense que c'est à Amy de décider mais honnêtement vous pensez pas que si cet alpha est en quête de puissance il n'est pas prêt de partir? Regardez notre meute. Kitsune, chien de l'enfer, kanima on a même un véritable alpha. Tout lui ai servi sur un plateau.
Parrish : sans oublier la présence du Nemeton.
Derek : dans tout les cas il faut qu'il meure. Scott tu dois te rendre à l'évidence aucune négociation possible. Mais comme l'a dis Isaac c'est à Amy de décider...
La troupe se retourna sur un Stiles trempé de la tête aux pieds. Et, vu l'odeur que ressentirent les loups de la pièce, très très contrarié. Tous le regardèrent, l'interrogeant du regard.
Derek : Amy va bien ?
Stiles : à merveille, aucune carie a je peux vous le dire.
Derek le regarda d'un air soupçonneux.
Scott : elle a voulu te mordre?
Stiles : Non ! elle m'a juste montré qu'elle voulais que je lui foute la paix. J ai bien reçu le message aucun problème la dessus !
Derek n'hésita plus une seconde. Il l'a sentais proche de Stiles si elle n'avais pas voulu de sa présence c'est que ça n'allait vraiment pas. Il se dirigea vers la sorti calmement. Il ne voulait pas s'attirer les railleries de toute la meute, encore une fois.
Stiles : oh mais voilà le grand méchant Derek qui va tenter sa chance vers la lionne en colère. Vas y te gêne surtout pas ! Mais vu dans l'état dans lequel elle se trouve je doute qu'elle laisse approcher quiconque.
Derek : non c est sur mais si moi je me prend un coup de dent je cicatrise.
Peter : oui sauf si elle te tue.
Derek leva les yeux au ciel. Et attendit d'être hors de vue des autres pour abandonner sa démarche calme.
Dehors la pluie tombait à verse... pas top pour retrouver la trace de qui que ce soit. Il commença à tourner dans la ruelle mais il savait au fond de lui qu'Amy n'était plus ici. Elle avait du chercher un endroit calme et familier. Il pris sa voiture et tenta d aller voir chez sa tante.
Une fois sur place il monta sur le toit jusqu'à la fenêtre de la jeune lionne. Il la vit assise sur le bord du lit, la tête dans les mains.
Il toqua à la fenêtre, deux petits coups discrets qui lui firent relever la tête, des larmes pleins les joues, elle regarda le loup, se dirigea vers la fenêtre et tira le rideau.
VOUS LISEZ
Le mystère de Beacon Hills
FanficAmy 17 ans, doit venir vivre chez sa tante à Beacon Hills. Elève solitaire, elle va devoir apprendre à se faire des amis et à compter sur eux car elle n'est pas la seule nouvelle venue et Beacon Hills n'est pas une ville des plus calme. *** J'adore...