Nous étions déjà le 4 juillet, savait tellement passé vite, on était impassiante.Nous étions tous à l'aéroport. Nous étions entrain d'attendre Anne qui était un peu en retard.
Quelque minutes plus tards, Anne arriva enfain. Elle arriva en courant et sauta dans nos bras.
Moi: Donc, les filles est-ce que vous êtes prête?dis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Toutes les filles: OUIIIIII!
On entendit à l'intercome que les passagers du vol pour la Californie devaient se rendre à la porte 215 à 5:15 (du matin).
Manue: Je pense que c'est l'heure les filles de partir à l'aventure!
Ève: Je vous aime tellement, je suis contente que vous soyez mes meilleures aimes et puis de partir avec vous. dit-elle en callant nous tous.
Justine: Bon les filles allons-y!
Arrivée dans l'avion, on installa nos petits bagages puis on attendit qu'on soit arrivées à la distination.
***éclipse du vol****
Tout à coup, une hotesse de l'air nous dit que le vol fut changer de direction pour Nashville.
Moi: Mais c'est quoi cette merde! dis-je découragée.
Manue: Inquiète toi pas on y arriver un jour.
Nous étions sorti de l'avion et nous attendions devant la porte d'embarquation qui nous avait été attribuées.
Justine: J'ai tellement hate d'y être.OMG! J'arrive pas à y croire. dit-elle d'une voix heureuse.
Ève: OM*G les filles calmez-vous mais regarder à côté de Anne mais doucement et subtillement. dit-elle d'une voix qui allait exploser.
On se retourna tous doucement et il avait à côté de nous, les deux anciens membre d' O2L, c'était Jc Caylen et son meilleur ami Kian Lawley.
Anne, nous regarda d'un regard étrange puis elle se retourna vers eux puis...
Anne: Vous êtes Jc et Kian! dit-elle en les regardant avec une face de psychopathe.
Kian: Oui c'est nous mais votre visage me dit quelque chose? dit-il.
Moi: Peut-être tu as déjà entendu psycogirl?
Manue:Ouais on est les plus psychopathe. dit-elle avec un regard de mélange entre psychopathe et pédophil.
Jc: AHAHAHA je sais vous êtes qui. Vous venez du Canada c'est ça?
Justine: Oui c'est ça and Jc is from Texas! dit-elle en riant avec moi et Manue.
Jc commença à rire comme un con, après ce que Justine avait dit.
Kian: Donc, est-ce que ça fait longtemps que vous faite des vidéos sur YouTube?
Ève: On a commencé quand nous avions 14-15 ans... mais on est pas encore très populaire comme vous...
Kian: Inquiètez-vous pas vous aller voir ça va pas prendre beaucoup de temps...Dit-il en regardant Ève avec sa face de crabe.
On ria tous à cause de la figure que faisait Kian.
Moi: Mais j'ai une question qu'est-ce que vous faites dans un aéroport de Nashville? dis-je en riant nerveusement.
Jc: C'est que nous étions supposés d'aller en Californie mais notre avion avait changé de direction, donc cela va faire peut-être 4 heures que nous attendions pour notre prochain avion en driection de la Californie.
Manue:C'est drôle nous allons aussi en Californie car c'est notre cadeau de graduation de nos parents.
Kian:Super! en attendant l'avion on pourrais se faire un jeux pour apprendre à se connaître.dit-il.
Anne:Bonne idée! Je commence, je m'appelle Anne et j'ai 17 ans et en plus je chante. dit-elle avec beaucoup d'enthousiasme.
Ève: Moi, je suis Ève et j'ai 17 ans et en plus je chante pas ahahah je t'aime Anne...
Moi: Je suis Emma, la plus intelligente, la plus drôle et je danse vraiment bien (bullsh*t) ahaha c'est pas vrai je niaise tout le temps, donc je suis la plus niaiseuse du groupe et j'ai 17 ans. dis-je en riant comme une folle...
Justine: Je suis Justine et j'ai 16 ans et j'aime une sorte de dinosaure (Espinosaurus).
On ria tous.
Manue: Moi c'est Rebecca, j'ai aussi 16 ans et j'adore le starbucks...
Il eut un gros silence.
Kian: Sérieux c'est vraiment ton nom...
Manue: C'est une blague mais par contre j'adore le Starbucks... dit-elle avec une face de psychopathe.
Kian: OMG! Rebecca you're so funny.dit-il avec sa voix de fille.
Jc: hey je viens d'avoir une idée fantastique. Vu que vous nous aviez dit que vous êtes pas très populaire, pourquoi vous viendriez pas loger quelque semaines dans notre maison à moi et kian, en plus on pourrait faire des vidéos pour augumenter votre popularitée sur YouTube...
On se ragarda et on se faisait un gros rond et on se consulta...
Manue: Mon dieu,ils vont nous violer et après ils vont casser nos jambes. dit-elle nerveuse.
Moi: C'est vrai que c'est bizarre qu'ils nous demandent ça quand on se connait à peine.
Anne: Mais les filles pensaient s'y, il a raison ce Jc, ça va augumenter notre popularitée sur YouTube et en plus ils sont quand même mignon ces mecs...
Après, avoir longuement discutée, nous allions dire notre réponse à Kian et Jc. Nous nous dirigeons vers eux et...
VOUS LISEZ
Psycogirls (magcon)
De TodoLe lycée est fini. Je suis libre...correction: Nous sommes libres. Et oui, moi: Emma et mes 4 meilleures' amies: Justine, Ève, Emanuelle(Manue) et Anne avons finalement graduées. Lorsque nous avions 13-14 ans, nous nous sommes fait une promesse: ''...