Le commencement

5 0 0
                                    

Je m'appelle Alicia j'ai 23 ans je suis coiffeuse j'habite à Paris je suis en crush sur un gars juste trop canon

Hey on est le 15 janvier je sort de ma boutique .je me tourne et je le vois 🥵j'ai chaud je respire plus pendent 10 seconde !j'appelle Sarah (ma bff)

Pour le décrit pour que vous puissiez vous faire une image de lui il est brun grand il s'appelle Leo il a les yeux vert petant bref le plus beau t'as du monde enft
Bref don je sort je le vois puis j'ai faim ,moi étant une fanne de l'a mal bouffe je vais à macdo tu connais quoi ! Je me prend ma meilleure boite de nuggets car flemme de faire la queu pour un hamburger 🍔 du coup je pars en payant quand même quoi . J'appelle Sarah elle arrive on se pose au café elle prend une bouteille d'eau ! (Retenez cette info )elle commence à me parler de sa journée ses client car elle est agent immobiliers . Elle a une meilleure vie que moi je le confirme elle est en couple depuis 3 ans ça tient . Moi comme une con célibataire devant ma télé mon pot de glace à la main .bref donc elle me dis « oui Alicia fait que je te dise un truc .je lui dis ok vazi c'est pas elle m'annonce qu'elle est enceinte mais le problème c'est qu'elle a que 22 ans , je l'ai regarder trop contente pour elle quoi je vais être tata !je la serre dans mes bras !

Elle part du café car sont mec l'appelle est là le drame elle court du café en pleurent je la suit en tant que meilleur amie que je suis on monte dans sa voiture pas un mot elle pleur je pense que c'est grave on arrive à l'hôpital on demande le numéro de la chambre de son copain et on le vois dans un lit inanimé ! Elle apprend qu'il est dans le comma ! Elle part de l'hôpital viens s'installer chez moi car elle ne veux pas être seul .......

L'amour interdit 🚫 Where stories live. Discover now