Chapitre 1

433 36 4
                                    

        Une grande bâtisse semblable à une cathédrale se dressait entre une rivière et une forêt. 6 Ados passèrent la grille d’entrée et se dirigèrent vers le bâtiment pour finaliser leurs inscriptions. Pendant ce temps, 4  dragons passaient par la cour et se dirigeaient dans l’aile de l’école leur étant réservé.  Les 6 amis entrèrent dans le bureau du délégué principal.

        - Bonjour, nous sommes les nouveaux et nous venons terminer notre inscription. Dit une jeune fille brune.

        -Ah oui ! Je m’appelle Nathaniel et je suis le délégué en charge de votre inscription. Enchanté.

        -Moi aussi... Ou pas ajouta la brune, plus bas. Moi c’est Ignis, continua-t-elle d’un ton plus enjoué. Et derrière moi c’est Silver et son frère Yuki.

        -Bonjour. Dit la jeune fille d’une voix très douce mais froide.

Le jeune homme fit un léger signe de tête.

        -L’autre gars derrière moi c’est Trévor.

        -‘Lut.

        -Et la deuxième fille, Alissandra.

        La jeune fille en question ne jeta pas même un regard au malheureux délégué.

        Ignis sembla attendre quelque chose mais cette chose ne venant pas elle se tourna et la chercha.

        -Merde, où est-ce qu’elle a encore  bien pu aller ?!

        Tout à coup la porte s’ouvrit en grand et une jeune fille aux cheveux bleus sauta dans la pièce :

        -TA ta TAAAAAAAA... !!! Cria-t-elle.

        Son entrée fut accueillie par un silence de marbre et un vent polaire. Ignis brisa le silence qui venait de s’installer.

        -Et voilà la dernière, c’est Maki, fais pas gaffe elle est toujours comme ça, tu finiras par t’y habituer.

        -Euh...

        -Bon faut faire quoi pour finir les inscriptions ?

        -Alors, une photo et 20$ chacun.

Ignis tendit une enveloppe.

        -Remplir ce formulaire.

        Il le donna à tout le monde. Une fois rempli et rendu il demanda une dernière chose.

        -Bien, il ne manque plus que la signature de vos parents et...

        -Connard, j’te méprise. Dit une voix très froide et pleine de mépris.

        Il parut choqué par ce que venait de lui dire Alissandra car c’était elle qui venait de parler. Elle sortit de la pièce en claquant violement la porte.

        -Mais, j’ai dit quoi ? Demanda Nathaniel, inquiet.

        -Evite de parler de parents ou famille en sa présence, d’ailleurs en la nôtre aussi se serait bien, nous sommes orphelins. Tous.

        -Oh, je...Je suis désolé, je ne savais pas...

       -On sait, mais dans ces cas-là mieux vaut ne rien dire. Dit doucement Silver avant de regarder la porte par laquelle son amie venait de sortir.

        Yuki posa sa main sur l’épaule de sa sœur et sortit à son tour pour retrouver Alissandra. Le jeune homme partit en direction de la dragonnerie car il savait qu’il y retrouverait Alissandra. Le jeune fille était en train de parler et semblait énervée :

        -Mais quel con ! Rien qu’en voyant sa gueule d’ange, j’avais envie de le tuer mais il faut en plus qu’il se mêle de la vie des autres !

        -Il ne le savait pas et ne pouvait pas le savoir. Et puis si tu trouves qu’il a une gueule d’ange alors il est plutôt mignon, Non ? Dit une voix très douce venant du box

        -On parle de moi ?Demanda une voix plus masculine du box d’à côté.

        -Ta gueule !! On parle de truc de fille !

        -...

        -Au fait tu ne devrais pas être en cours toi ?

        -Euh...

        -Lissa... Commença-t-elle d’une voix menaçante.

Tous les dragons sortirent la tête de leur box

        -Oh quel suspense mais que va répondre la partie adverse ?

        -TA GUEULE !!! Crièrent-elles sur le pauvre Spirit.

        -Mais euh !

        Yuki, sentant l’ambiance se tendre de plus en plus s’éclipsa et retourna en cours.

        -Alissandra Lénaïc...

        -Oui ? Répondit le plus innocemment la jeune fille.

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note de l'auteur: Toutes les répliques en italique seront celles des dragons et ceux parlant leur langue.

L'âme d'un dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant