Assis au fond du bus, son regard était posé sur les feuilles d'automne qui tombaient les unes après les autres. Le siège à coté de lui était maintenant devenu froid, lui donnant un sentiment de vide. Il ne voulait même plus le regarder, de peur que des souvenirs remontent. Cela lui faisait bizarre de faire le trajet tout seul, dans le silence. C'était la première fois depuis que son ami était parti. Il lui manquait terriblement. Sans même s'en rendre compte, le garçon ressassait quand même tous les souvenirs qu'il avait. Surtout un. Ce jour là, ils s'étaient retrouvés dans la salle de musique de leur université. Ils y avaient passé des heures, étant tout les deux passionnés de musique. L'ambiance y était si agréable... L'un jouait du piano pendant que l'autre chantait, les rayons dorés du soleil d'automne traversant les rideaux blancs de la pièce, la plongeant dans une atmosphère presque féerique. C'était peut-être le plus banal des souvenirs, mais c'était pour lui le meilleur, le plus beau, et il ne saurait expliquer pourquoi. Son ami avait toujours était là pour lui, il regretta de ne pas en avoir fait autant. Il aurait dû, les choses se seraient sûrement passées autrement.
Hyunjin regarda le ciel, une larme coulant sur son visage : « J'espère que tu es bien là où tu es Seungmin »
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
YO. J'ADORE ECRIRE DES TRUCS TRISTES LOUL-
Pourquoi 4419 ? Parce que déjà c'est le titre de la chanson grâce à laquelle j'ai eu l'inspiration pour cet Os, et c'est aussi le numéro du bus dont ils parlent dedans. J'ai fait comme pour Sunshine : Hyunjin et Seungmin ont participé à l'écriture de 4419 alors j'ai décidé de parler d'eux dans cet Os. Et surtout je trouvais que... je sais pas. Ça leur allait bien cette histoire donc voilà.
Il me reste un dernier Os à écrire. Je pense que j'aurai encore d'autres idées, donc je ferai peut-être un recueil ça sera plus simple.
Sinon j'espère que ça vous a plu malgré que ça soit très court encore une fois, je pense que là on peut pas faire plus petit. De base c'est juste une scène qui me revient en tête à chaque fois que j'écoute 4419, du coup je voulais l'écrire quelque part bref.
Moi je vous dis au revoir ♥