[Le lendemain]
*Kyoka se réveille*
Kyoka : (mmmhn.... J'ai l'impression de pas avoir dormir de la nuit... Je suis crevée...) *repense à la soirée d'hier*
(merde.. J'ai pas envie de retrouver les autres après ce qu'il s'est passé hier... )
*prend son uniforme et s'habille*Toc Toc..
??? : Kyo ? T'es prête ?
Kyoka : (ouf.. C'est Momo... J'ai paniqué pendant un instant...)
*prend son sac de cours et ouvre la porte* Salut momo'Momo : Coucou.. Alors.. Euh...au fait.. Désoler de t'embêter avec ça mais... Vous avez pu discuter avec Kaminari ? Je te cache pas que hier soir sa bêtise a pas mal plombé l'ambiance...
Kyoka : Ouais... Il s'est excusé... Et... *se rapproche de Momo* dis le à personne... Mais... *chuchotte* il.. Il m'a embrasser...
Momo : *choquée* PARDOOON !? SÉRIEUX ??!
*La rockeuse met sa main devant la bouche de sa meilleure amie*
Kyoka : Chuuut !! *toute rouge* c'est pas comme tu le penses... C'était juste pour faire son gage...c'était par principe et aussi pour s'excuser de m'avoir blessée... Y'a rien entre nous...
Alors... Pas besoin de t'imaginer des choses... Et ce que je viens de te dire reste entre nous okay ?Momo : Tu m'a avouée qu'il te plaît, alors ne me fait pas croire que ça ne te fait pas plaisir qu'il t'ai embrasser...
*Kyoka devient pivoine*
[Du côté de Kaminari]
*Denki est dans ses pensées et Hanta viens lui taper l'épaule*
Hanta : Ho mon gars ça va ? T'a l'air ailleurs, c'est a cause de hier ?
Denki : Ha euuuh .. Ouais .. m'en parle même pas... Je suis tellement maladroit dans mes mots que j'oserais pas la regarder en face... En plus, il y a autre chose...
*Denki regarde Hanta qui semble intrigué*
Hanta : Autre chose ? Comment ça ? Explique ..
Denki : Je ... Je l'ai embrasser...
Hanta : TU L'AS QUOIII ?!
Denki : Ouais ouais je sais ! Oui... Je l'ai embrasser... C'était pour m'excuser d'avoir explicitement insinuer qu'elle était pas assez féminine pour me plaire...
*Hanta regarde denki avec une expression choquée sur le visage*
Denki : Bon okay! Et aussi peut être parce que j'en ai eu envie... Sur le moment...
Hanta : Denki....
Denki : Quoi ...
Hanta : Je crois que t'es amoureux mon pote...
*Denki rougie a mort*
??? : Alooors de quoi vous parler les mecs ?
Denki : On parlait de ton gros derche Mina !
Mina : Ah ouais ? Jle trouve pas si gros que ça, mais merci !
*Les élèves se rendent en cours*
Kyoka : Momo... ça craint la... J'arrive pas à le regarder dans les yeux ... Je fais quoi....?
Momo : Déstresse....tu es trop tendue là Kyo...tu devrais agir naturellement avec lui, comme tu l'a toujours fait...
VOUS LISEZ
Plus que coéquipiers (Denki X Kyoka)
FanfictionKyoka se rend compte qu'elle a des sentiments pour denki. Elle refuse d'y croire, mais ses sentiments pour lui sont trop forts. Tout ce qu'elle veut, c'est que sont coéquipier ressente la même chose.