Le Soleil était haut dans le ciel, les rues étaient désertes et un léger vent se fit sentir déplaçant le sable sur le sol. Là un homme un homme vêtue d'un chapeau en cuir noir avec une petite pointe au niveau des yeux, d'un long cache poussière noir avec une carabine Winchester modifier dans le dos, d'une chemise blanche, d'un pantalon noir avec des bottes noir avec des éperons en argent, qui résonnaient dans les rues.
L'homme tenait dans sa main les rennes de son cheval, une jument blanche tacheter de marron. Ces derniers avançaient en direction du saloon, une fois arriver l'homme attacha son cheval et la bête se mis a boire immédiatement après.
L'homme monta les quelque marche et se tenait devant les portes battantes du bar, dedans on n'entendait le bruit d'un piano et de rires provenant de tout les coins.
L'homme poussa les portes et les maintient stoppant net l'ambiance présent puis il rentra en sachant qu'il avait attiré l'attention de tout le monde, le clicti de ses éperons résonnait en échos dans l'établissement, il se dirigea jusqu'au contour, ou il souleva son cache poussière puis s'assit.
Au bout de quelques minutes l'ambiance reparti de plus belle, le serveur, un vieux monsieur avec des moustaches en guidon de vélo et de petite lunettes ronde s'approcha de lui
-Qu'est ce que je te sers à boire fiston ?
-Un whisky s'il vous plaît
Le barman lui sert donc son verre
-Quel est ton nom fils ?
L'homme hésita un moment à répondre mais se ravisa car le vieil homme lui donna confiance
-John....John Calligan
-Et d'où viens tu ?
-De loin
A cette réponse le barman compris qu'il n'en n'obtiendrait pas plus et passa à un autre client.
Calligan regarda dans le grand miroir situer devant lui entre deux étagères rempli de bouteille d'alcool et scruta les lieux, il vit les danseuses sur la scène a sa gauche, les serveuses qui passait derrière lui, une partie de poker sur la droite dont un des membres avait cacher un as de pique dans sa manche.
"Celui-ci n'a pas intérêt à se faire attraper" pensa Calligan
Puis son attention se porta sur un individu habiller tout de blanc, qui fumer un cigare. L'homme était assit a une table seul au fond du bar leur regard se croisa un instant, puis l'homme ce leva et s'en alla.
"Te voilà"
Calligan se le leva et partie à sa suite mais il fut stopper par trois individus, aucun mots n'était échanger. Les quatres hommes se fixèrent du regard.
Quand soudain rapide comme l'éclair Calligan plongea sur le premier homme lui assénant un crochet du gauche dans la mâchoire, suivit d'un coup de pied dans les parties pour le second. Le troisième lui fonça sur Calligan et le plaqua violement contre le piano.
Tout autour les gens fuirent le saloon, Calligan frappa du coude sur la nuque du troisième homme, ce qui l'assoma mais le premier était revenu et lui flanca un direct dans le nez, le cow-boy recula et poussa un râle de douleur, son nez saignant abondamment le premier homme avanca sur lui mais à peine était t'il arrivé qu'une lame relier a une longue corde sorti de l'avant bras de Calligan et fonça dans la gorge de l'homme qui tomba raide mort sur le plancher du saloon.
Après cette remis de cette bagarre, Calligan pu enfin sortir du saloon, la l'homme en blanc l'attendait prêt a l'affronter.
-Tu m'as enfin trouver on dirait ! Dit il
-ouais et c'était pas sans peine tu es un serpent difficile a tuer
-que veux tu c'est mon instinct de survie
-peut être mais maintenant c'est terminé
Après ce court échange les deux homme se firent face le coeur de Calligan battait à tout rompt dans son torse, mais il contrôla sa respiration fixa son ennemi, les vautours faisant des cercles au dessus d'eux prêt à faire un festin du mort.
Le silence planner les minutes sembla être des heures et soudain une détonation se fit entendre.
L'homme en blanc giser au sol et Calligan était blesser a son bras droit, il s'approcha du perdant qui respirer encore, puis s'agenouilla à ses coter.
-j'ai...j'ai perdu on dirait...ah ah
-on ne peut pas gagner a tout les coups
-oui...je sais, aller...qu'on n'en finisse
Calligan acquiesça de la tête et leva le poignet de sa main gauche dont un *SHLING* résonna et il enfonca sa lame dans la gorge de l'homme en blanc.
John ouvrit la veste du mort et en arracha une croix rouge autour de son coup, puis se releva et s'en alla en prononçant
- Requiescat in Pace
Puis il disparu dans l'horizon lointain.
VOUS LISEZ
Assassin's Creed West Wild (One Shot)
FanfictionJohn Calligan est un assassin qui traque les templiers dans le grand ouest Americain