Chapitre 4.

483 27 1
                                    

Après avoir claqué la porte au nez du rouge, la jeune femme s'affala sur le lit. Elle allait dormir, bien qu'à moitié éveillée afin de contrer toute tentative de meurtre sur sa personne. En d'autres termes, elle allait reposer son corps mais pas son esprit. Elle restait malgré tout en territoire ennemi. Ou plutôt sur un terrain de jeu vaste et encore inconnu.

Durant son sommeil elle avait dénombré pas moins d'une petite vingtaine de présence. Certaines bien en dessous de sa position actuelle. D'autres plus hautes et enfin deux dans le couloir de son étage. Rien ni personne n'était venu dans cette chambre dans la nuit ce qui n'est pas plus mal. Son jeu aurait prit fin bien trop précipitamment.

5h du matin. Elle décide de se lever afin de méditer un peu. Personne ne devrait se lever avant une bonne heure au minimum. Pendant se temps, elle décide de se concentrer sur son ouïe. C'est avec étonnement, qu'elle découvre qu'une personne est levée. Dans une salle au dessus de sa chambre. Cette personne semble lire...

Ces fournies chimères seraient-elles donc capable de lire? Décidément, je suis épatée de jour en jour. Leur évolution égale celle des Hommes en bien des points. Les rumeurs disaient donc vraies. Ils se nourrissent forcément d'humains pour arriver à un tel potentiel évolutif.

Plongée dans sa réflexion, elle fut interrompue par une personne toquant à la porte de sa chambre. La jeune femme s'interrogea sur la raison pour laquelle Yupi, qu'elle avait reconnue à son aura, venait la voir. Elle avait pourtant informée que son entrevue avec le roi ne se déroulerait que dans l'après midi.

Nyx : « Raison du dérangement ? ».

Yupi : « Je viens juste vérifier que tu ne t'es pas enfuie. Inutile d'être aussi désagréable. Décidément, les humains sont faibles, désagréables et méprisants au possible. ».

Nyx : « Effectivement, je te l'accorde. Ce sont tous des défauts que l'Homme possède. D'ailleurs, en parlant d'humains. J'aimerai savoir une chose si tu permets. ».

Yupi : « Je vois mal ce que je pourrais t'apprendre sur ta propre espèce mais dis toujours. ».

Nyx : « Il se trouve que j'ai quelques différences notoires avec les humains lambda mais tu n'en sauras pas plus. Je voudrai savoir si vous vous nourrissez de chaire humaine? Cela expliquerait en tout point quelques caractéristiques physique que vous possédez, votre potentiel d'évolution ainsi que la maitrise du nen chez certains d'entre vous. ».

Yupi : « Ouais. ».

Nyx : « Je te remercie pour cette honnêteté. Je compte sortir. Comme je suppose que je n'ai aucunement le droit de partir, au risque de m'échapper, je te propose de m'accompagner. Tu dois bien avoir des humains à récolter pour ton roi non? ».

Yupi : « Désolé, mais tu ne sors pas. Encore moins pour m'accompagner. Même si effectivement je dois sortir. ».

Nyx : « Bien je vois. ».

Loin d'être satisfaite de sa réponse, la jeune femme attendit patiemment le départ de Yupi. A l'aide de son ouïe développée, la jeune femme attendit patiemment de pouvoir sauté de sa fenêtre sans être vue. Elle serait surement détectée par le En de Pito, cela lui importait peu. Elle ne pourra jamais identifier clairement la jeune femme. En effet, n'importe lequel des soldats présents dans ce palais peut sortir. Pito n'est pas en mesure de savoir l'identité de la personne en question.

L'attente de cette rencontre avec le roi faisait grandir bien de l'excitation en la jeune femme. Elle avait besoin d'évacuer ce besoin avant d'être considérée comme une trop grande menace. Sortie du palais et hors de portée du En de Pito, la jeune femme s'élança à pleine vitesse vers un lieux proche de la frontière de NGL. Le dirigeant du pays est à la tête d'une organisation pleine de technologie mais surtout d'une fabrique de drogue. Elle aurait de quoi m'amuser là-bas. 3 ans sans actions à déverser. 3 ans sans combats. 3 ans sans giclée de sang.

Troublemaker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant