Tout commence avec erreur qui donne un défi a ink.
Erreur : si tu est le protecteur des AU je te mais au défi de réaliser deux vœux en fesant qu'une seule action.
Ink : ok ,mais les deux vœux sa dois être de personnes différentes ?
Erreur : oui.
Ink : et tu vas pas du tout maider j'imagine.
Erreur : exactement.
Ink : géniale, bon par ou commencer, erreur viens voir se qui se passe a dreamtale.
(je présise que nightmare na pas mangé la pomme, et aussi les parents de dream et nightmare son des squelette comme eu mais il considère l'arbre comme leur mère)
A dreamtale tout le monde était joyeux car Nightmare allait se marier bien sur s'étaient un mariage arrenger pour unir deux royaume./dans la chambre ou se prépare Nightmare /
Dream : nightmare tu est pr-
Nightmare n'était pas dans la chambre et il avait un papier sur le lis, il avait marqué <<dream je ne veux pas me marier avec elle donc je préfère fuir ne me chercher pas je suis déjà loin adieu dream. >>
Dream éclata en senglo, il n'araitais pas de penser qu'il ne verra plus jamais son frère./du côté de ink et erreur /
Erreur :dur pour dream.
(je présise que dream n'ait jamais sorti de son AU)Ink : j'ai l'occasion de réussir ton défi.
Ink fait apparaître un portail devant Nightmare qui courant le plus loin possible il du s'arrêter quand le portail apparu, il ésita un moment puis il entra dedans.
Erreur : en quoi ta réussi mon défi.
Ink : s'est simple j'ai envoyé Nightmare a killertale donc j'ai égsoser le veut du sans de killertale qui voulait de la conpani et j'ai égsoser le veut de nightmare qui etais de quitter se monde.
Erreur : putin ! Ta réussi.
Ink : s'était tros facile.
Erreur : attend tu la envoyé a killertale ?
Ink : oui, pourquoi ?
Erreur : nightmare vas mourir.
Ink : tu veux parier ? ~
Erreur : ok je parri que le sans de killertale vas tuer nightmare et toi.
Ink : moi je parri qu'il ne vas rien fair et qu'il vont fair conésense.
Erreur : ok.
/a killertale /
Nightmare arivas a killertale, s'était vide, une atmosphère pas rassurant etait présente, puis au bout d'une minute de marche Nightmare sa procha mais il restait loin commême.
Nightmare : euh b-bonjour.
La silhouette ne repondi rien et commencer a courir dans la direction de Nightmares, nightmare commenca a courri mais na pas eu le temp d'aller très loin que l'inconnu l'avait déjà attraper et assommé.
Chara : mais tes con !!
Killer : bas quoi ?
Chara : on avait enfin de la conpani et toi tu lassome.
Killer : mais je le trouve bizarre.
Chara : ses vrais que ses vêtements son bizarre et comment il a fait pour venir ici ?
Killer : je sais pas mais on devrait le ramener.
Chara et killer ramère nightmare cher eu.
/ du côté de ink et erreur /