Les vampires, les loups-garous, les zombies, les anges, les démons...
Tous ça, je n'y ai jamais crus. Pour moi ce n'était que fiction, on pouvait les voir que dans les film ou dans les séries télé.
Jusqu'au jour ou ce nouvel élève est arrivé dans mon lycée. Il était beau comme un anges, fort comme un loup et effrayant comme un démon. Il a tout du mauvais garçon, du garçon peu recommander par ses parents. Mais depuis se jour ou je l'ai vue pour la première foi, j'ai sus que c'était lui et personne d'autre et j'allais découvrir son secret.Je m'appelle Emma Robbin's, j'ai 16 ans et le garçon que je viens de vous présenter se nome Tyler, Tyler Lincoln. Je vie dans une petite ville au fin fond du Texas du nom de Birtch Bay. Cette ville est assez grande pour avoir pu faire construire un lycée, mais elle est trop petite pour avoir une université. C'est d'ailleurs dans ce lycée que le lundi 11 novembre je l'ai vue pour la première foi entré dans la classe.
Il avait une démarche très assurez, qui le fit paraître sur de lui. Il avait une carrure assez imposante, il devait sûrement jouer au football américain. Tyler est brun au yeux bleu vert émeraude, ce qui lui donnait tous son charme et faisait craquer toutes les filles de la classe. Mais quand nos regards se croisèrent une vague de chaleur pris possession de tout mon corps. Ce fut à se moment la que j'ai sue que c'était lui et personne d'autre que je voulais. Il s'assit 2 rangs derrière moi sur la ranger de gauche. Quand il passa a côté de moi je sentit son parfum imprégner mes narines. Ça lui donnait un aspect plus viril. Je me retourna délicatement pour le contempler plus longtemps mais il me regardait déjà. Gênée je lui sourie et me concentra sur le cour de Mme Forbes qui était beaucoup moins intéressant.
Quand la sonnerie retentit pour indiquer la fin du cour. Tyler sortit limite en courant du cour de Mme Forbes et tous le monde fut surpris, surtout que c'est sont premier jours. Quand à moi je fut la seconde, je n'ai pas réussi à devancer Tyler. Je n'était sans doute pas assez rapide et pourtant, de nous deux, je pense que c'est moi qui avait le plus envie de sortir d'ici.
J'allais retrouver Julie pour déjeuner quand je vit Tyler se prendre un coup de point dans le ventre par Paul, le mec pour qui toutes les filles craque où alors craquai puisque Tyler, dès sont arriver toutes les filles parlaient déja de lui. C'était le nouveau Paul du lycée. Ce devait être pour ça que Paul était en colère. Mais Tyler ne rétorqu'a pas et passa son chemin jusqu'a çe que Paul le rattrape et le projète par terre. C'est alors à ce moment là que Tyler çe releva et le mis à terre en deux où trois mouvement puis disparus. Tous le monde fut surprit, il avait mi à terre Paul aussi facilement que ça en devenait surprenant surtout que Paul était le quaterback de l'équipe de football.
Merci d'avoir lut ce premier chapitre mais je continue d'abord mes deux autres histoires qui sont beaucoup plus longue. Ne vous inquiétez pas je continuerais cette histoire quand j'aurais le temps donc ne soyez pas trop pressés. Merci de votre compréhension. ;) Et n'hésitez pas à lire mes autres histoires.
VOUS LISEZ
Le Secret
Teen FictionLes vampires, les loups-garous, les zombies, les anges, les démons... Tous ça, je n'y ai jamais crus. Pour moi ce n'était que fiction, on pouvait les voir que dans les film ou dans les séries télé. Jusqu'au jour ou ce nouvel élève est arrivé dans mo...