Zodiac #4

664 24 6
                                    

Ça faisait longtemps les zodiacs non ?

Aller c'est parti !

Ceci est un jeu de pur hasard :

Cᴇʟᴜɪ ᴀᴠᴇᴄ ϙᴜɪ ᴛᴜ ᴛᴇ ғᴀɪs ᴀʀʀᴇᴛᴇ():

Sagittaire : Changbin
Gémeaux : Hyunjin
Capricorne : Bang chan
Lion : IN
Scorpion : Han
Vierge : Lee Know
Cancer : Han
Verseau : Félix
Balance : Seungmin
Taureau : Félix
Bélier : Lee Know
Poisson : Hyunjin

Pᴏᴜʀϙᴜᴏɪ ᴠᴏᴜs ᴇᴛᴇs ᴀʀʀᴇᴛᴇs :

Bang Chan : Chan et toi avez casser la voiture de ton ex qui t'avais trompé(e)

Lee know : Vous aviez été allés sur une plage naturiste en pensant que vous étiez sur une plage normale, alors vous avez fais un scandale et la police est arrivée.

Changbin : Changbin et toi vous promeniez, puis sur un passage piéton, une veille dame tomba par terre, alors évidement Changbin et toi accouriez la voir.. Resulat : la dame pensait que tu volait dans son sac et que Changbin la retenait au sol. Il s'est pris plusieurs coups de sac à main mais bon 😂

Hyunjin : Alors monsieur et toi étiez dans un magasin de beauté et comment dire, Hyunjin avait aperçu un tailleur magnifique Sunil voyait parfaitement bien rangé dans son armoire, il l'essaya devant toi et tout était parfait, mais à ce moment là un homme lui arrache des mains pour l'avoir en disant qu'il l'avait vu avant Hyunjin. Notre drama queen ne s'est pas laissé faire et vous voilà au commissariat. Merci Hyunjin !

Han : Notre petit Han Jisung c'est un rigolo, il adorait faire rire les enfants au parc et voyait que cela t'amusait aussi, sauf qu'il commença a imité une mouette en s'approchant d'un enfant. Et un parent interpréta mal son geste et appelle la police. Bruh..

Félix : Alors lui Félix il a cru que sa vie était un film, genre tu échappe à la police comme ça et tout, tranquille. Mais non il est vite redescendu sur terre ce jour là : Vous étiez tout les deux à un bar en train de boire un petit café, mais Félix remarqua qu'il n'avait pas pris son porte monnaie et ne voulait pas que tu paie. Alors il te dis de lui prendre la main et vous courez vers la sortie, sans remarqué qu'un agent de la sécurité était devant le bar et rentra dans Félix. Conclusion : Au rapport, une amende pour vol et un nez cassé pour Félix.

Seungmin : Tapages nocturnes. N'essayez pas les karaokés Day6 a 03 h00 du matin avec Seungmin, mauvaise idée..

IN : Jeongin et toi étiez aller faire du skate sur un square privé et fermé au public. De plus vous aviez mis de la musique à fond, mais pas n'importe quelle musique (voir média : Chipolata - Theo lavabo)

Cᴇʟᴜɪ ᴀᴠᴇᴄ ϙᴜɪ ᴠᴏᴜs ᴘᴀssᴇᴢ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴛᴇᴍᴘs ʀɪɢᴏʟᴇᴢ ᴇɴsᴇᴍʙʟᴇ :

Scorpion : Lee Know
Balance : IN
Vierge : Hyunjin
Cancer : Changbin
Taureau : Seungmin
Capricorne : Hyunjin
Lion : Bang chan
Sagittaire : Seungmin
Poisson : Félix
Gémeaux : Changbin
Bélier : Félix
Verseau : Lee Know

🌻

___________________________

Voilà voilà pour ce zodiac !

Ventait un peu court mais bon..

Un imagine arrive très prochainement (si je m'endors pas dessus 😭)

Dites vos résultats en commentaires!

Des commandes ?👉🏽



Rosatrix


🤡🤧

Stray kids in the building 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant