Stiles et Scott attendaient devant le lycée qu'Amy arrive. Il fallait qu'ils lui parlent. Après son départ du loft la meute avais convenu que celle d'Amy était une menace pour Beacon Hills. Pour l'instant ils ne s'en prenaient pas à ses habitants. Mais dans trois jours la lune serait pleine et ses effets commençaient déjà à se faire sentir sur certains membres de la meute. Elle les rendait plus nerveux. Ils se contrôlaient moins facilement.
Stiles vit Scott lui jeter un regard en coin, il semblait plutôt inquiet de sa réaction. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi. Il chercha la raison de cette attitude, tout ce qu'il voyait c'était la voiture de Derek approcher. Rien de plus. Certes voir Derek ne l'enchantait pas plus que ça mais il avait du s'y faire vu qu'il faisait parti de la même meute maintenant.
En fait Stiles comprit quand il vit Derek se garer devant le lycée et Amy sortir de la voiture de celui ci. Là il commença un peu à grincer des dents. Il s'était fais jeter hier par la jeune femme, il pensait vraiment que Derek aussi, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Apparemment ils avaient même passé la nuit ensemble.
Bientôt ils allaient lui demander de garder leur petits hybrides garou.Stiles : écœurant !
Amy : Quoi ?
Il n'avait pas remarquer, tout le temps qu'il se faisait ses scénarios dans sa têtes, qu'Amy les avaient rejoints.
Face au silence inhabituel de Stiles la jeune femme s'inquiéta.
Amy : Stiles ? Tout va bien ?
Stiles : ça t'intéresse? Tu t'es pas dit que je pourrais être traumatisé par le fait que j'ai vu de très, mais vraiment très près tes canines hier soir ? Et visiblement je ne suis pas le seul.
Sur ces mots le jeune homme parti à l'opposé laissant Scott et Amy plantés devant le lycée.
Scott : heu... c'est la pleine lune.
Amy : il est humain.
Scott : et bien ... ça joue aussi sur l humeur des humains tu sais.
Amy : non c est pas ça. C est mon attitude d'hier. Je devrais aller m excuser.
Scott : non il a vu pire avec Derek t'inquiète pas ça va lui passer. Viens on va être en retard.
Les cours se passèrent normalement. Amy en aurait presque oublié tout ses problèmes surnaturels si Stiles n'avait pas mis un point d'honneur à l'ignorer, lui rappelant sans cesse son comportement de la veille à son égard.
Bien sûr Amy avait essayer de parler à Stiles mais il arrivait toujours à l'esquiver.
Elle se décida a lui envoyer un message, elle c'était décider à enregistrer tout les numéros de la meute dans son téléphone au cas où elle aurait vraiment besoin de les contacter. Le seul a qui elle avait envoyé des messages jusqu'à maintenant c'était Derek.INCONNU
" je suis désolé "
La réponse ne se fit pas attendre.
STILES
" c est qui ?🤔"
INCONNU
"Tu connais beaucoup de monde qui te doit des excuses aujourd'hui ? "Plus de réponse. La jeune femme allait ranger son téléphone quand il sonna de nouveau. Elle s'attendait à un message de Stiles mais non.
DEREK
"Tu as fini tes cours ? "AMY
"Oui"DEREK
"Tu veux que je vienne te chercher ? "AMY
nonLa réponse de la jeune femme avait mis à mal la fierté de mâle de Derek juste un non, pas d'explication rien. Il se reteint de lui en demander la raison. Connaissant Amy elle ne lui fournirait sûrement aucune explication... Jouant avec son portable le loup se décida quand même à lui posait la question.
Derek
"Pourquoi?"Peter : Pourquoi ? Sérieusement ? Si tu crois qu'elle va répondre à ça. Tu aurais mieux fait de t'abstenir et de ne rien envoyer du tout. Il y avait quand même d'autres manières de lui demander. Avec par exemple un "peut-être plus tard ? " non tu ne crois pas ?
Derek grogna a l'attention de son oncle. Il s'était permis de lire les message par dessus son épaule.
Peter : pourquoi ne pas être honnête et lui dire se que tu ressens pour elle?
Derek : parce qu' il n'y a rien à dire à ce sujet.
Peter : arrête de te mentir Derek, les seules personnes qui ne se sont pas aperçu que vous vous plaisiez sont justement les 2 principaux intéressés...
Derek : arrête ça ! Elle ne me plaît pas.
Peter : oh dans ce cas je vais peut-être tenter ma chance. Une lionne c'est quand même pas commun je suis sûr qu'elle doit être très ... sauvage...
Peter n'avais pas eu le temps de finir sa réflexion que Derek était déjà sur lui, transformé, il l'attrapa par le col de son t-shirt et l'envoya contre le mur opposé. Peter atterrit avec tant de force contre le mur que quelques briques c'étaient brisées...
Loin de s'offusquer de cette attaque l'ex alpha se releva un sourire au lèvre.
Peter : ha ha et bien ça si ce n'est pas de la réaction contrôlée par l'amour...
Il défroissa ses vêtements tout en se dirigeant lentement vers son neveu tremblant de rage. Peter posa une main sur son épaule.
Peter : ne t'en fais pas elle ne m'intéresse absolument pas. Par contre dépêche toi car se n'est pas le cas de Stiles.
Derek resta immobile, il devait se rendre à l'évidence, il ressentait pour Amy des sentiments bien plus forts que ce qu'il pensait jusqu'à maintenant. Et les paroles que Peter venaient de prononcer raisonner encore en lui. il savait qu'il avait raison : Amy ne laissait pas Stiles indifférent, c'était tellement évident que toute la meute avait dû s'en rendre compte. Enfin en attendant elle avait refuser qu'il vienne la chercher mais cela ne l'empêchait pas de veiller sur elle à son insu.
VOUS LISEZ
Le mystère de Beacon Hills
FanfictionAmy 17 ans, doit venir vivre chez sa tante à Beacon Hills. Elève solitaire, elle va devoir apprendre à se faire des amis et à compter sur eux car elle n'est pas la seule nouvelle venue et Beacon Hills n'est pas une ville des plus calme. *** J'adore...