Mais pourquoi je m'inquiète tent que ça ?
Qu'il sache que je me suis blessé où pas ça l'est egal, mais je ne veux pas qu'il voie ça. ( je veux sortir d'ici et je sais comment faire).Je remarque qu'il me fixer depuis un moment se qui ma surpris énormément, et si il avait lut dans mes pensées ?! Muzan s'approche lentement de moi, à chaque pat qu'il fait je recule.
Je rentre vite dans la salle de bain que je venais juste de quitter, j'ai même pas eu le temps de fermer la porte à clé que muzan glissa son pied dans l'ouverture pour m'empêcher de fermer. Il pousse la porte. Je pousse la porte de toute mes forces pour pas qu'il ne rentre.
Il réussit à ouvrir brusquement la porte
Et me dit :- qu'est-ce qui t'arrive ?
- rien...dis je d'une vois tremblante.
Il plisse les yeux.
...et vous ! Pourquoi vous vous approcher de moi ?- pour te demander si tu voulais faire un tour dehors, tu ne veux pas prendre l'air ?
Je ne savais pas quoi penser, c'était pour ça qu'il s'est approché de moi ?
Pour me demander de sortir ?- ...alors...c'était pas...parce que vous avez lut dans mes...pensées...?
Dis je en parlant tout doucement.- comment ?
- non rien...
Je souris bêtement. Il ne comprend rien. Il me fait signe de passer devant en faisant apparaître une porte japonaise devant nous cette porte s'ouvre. Je peux voir une magnifique forêt et j'ai put sentir l'air frais de la nature, pendant ses moments entre quatre mur je peux enfin m'épanouir.
Mais au moment où je m'apprête à courir....
...il me saisit le bras. Je tourne la tête pour lui jeté un regard. Je ne comprend pas...pourquoi ?
- mais...qu'est-ce que vous faites ?
- avec moi...
- quoi...?
- tu as tout les droits mais à une condition.
- quelle condition ?
- ...que tu sois avec moi.
- quoi ! Mais...mais ce n'est pas juste !
- ce sont mes règles donc tu es obligée de les respecter et ne t'avise même pas d'essayer de t'échapper.
Je ne dis rien, je ne sais pas quoi répondre. Je me contente juste de baisser la tête.
- je veux une réponse. Me dit-il.
- oui...dis je en roulant des yeux et en levant les sourcils.
Il me lache et je me mets à marcher pour me promener, muzan lui me suit de près mais ça ne me dérange pas trop. Nous passons un moment dehors mais je remarque que muzan essaie d'être un maximum à l'ombre sous les arbres.
- vous n'aimez pas le soleil ?dis je
-...
Il fronce les sourcils.
On rentre.- ons peut pas rester encore un peu ?
- j'ai dit on rentre.
Je ne comprend pas trop se qu'il a mais j'obéis sans répondre, la nuit est tombé.
Une fois dans la chambre il m'oblige à me mettre en "pyjama" lui aussi s'est mis en kimono mais il y a une question que je me pose en voyant muzan s'installer dans le futon.
- je ne savais pas que les démons dorment aussi. Dis-je.
Il me regarde indifférent.
- nous sommes capables de ne pas dormir mais comme tout le monde, dormir ça nous détend.
Bon, vien maintenant.- quoi ? Vous voulez que moi je dorment avec vous ?
- est-ce que cela te pose un problème ?
Son regard...
Si je refuse...il va...- d'accord...
Mais pouvez vous m'accorder un moment s'il vous plaît ?Il hoche la tête avec un regard qui veut dire " ne prend pas tout ton temps "
Je vais dans la salle de bain, c'est un peut devenus mon refuge. La blessure que je me suis faite en tombants, c'est moche. J'enlève le sang séché sur la plaie mais j'ai fais que d'empirer les choses, j'ai agrandis la plaie je me mets à saigner de nouveau. Je passe de l'eau dessus pour faire partir le sang. Je cherche un mouchoir ou un papier pour couvrir l'ouverture. Je trouve un petit mouchoir puis essuie le sang, une fois fini je cache la blessure avec mes mèches de cheveux et repart dans la chambre.Où m'attend muzan assis dans le futon.
VOUS LISEZ
Muzan : Ma chère hinata soit mienne pour toujours...
De Todoimaginez 2 sec que muzan tombe éperdument amoureux de vous...😶😬😋😋🥰