ꕥ 7 ꕥ

725 8 1
                                    

01 mai

Le lendemain matin...

    J'ouvre délicatement les yeux. Je n'ai aucune idée de l'heure qui l'est. Je me tourne du côté de Jules qui se réveille à son tour.

-- Bien dormi mon chéri ? --

    Je lui caresse le visage. Quel bonheur de se réveiller ainsi. Avec une voix d'endormi, il me réponds :

Jules : Parfaitement mon bébé, quelle heure est-il ?

-- Bouge pas, je regarde. --

    Je retourne du côté de ma commode et regarde sur mon téléphone.

-- Il est dix heures dix sept. --

    QUOI ?? 10h17 ?? Mon dieu, je n'ai pas l'habitude de me lever aussi tard, surtout quand on a une soirée à préparer !! Faut croire que j'avais vraiment besoin de sommeil.

Jules : Quoi ?? Oh la la, on était vraiment fatigués !

    En effet, on a dormi comme des bébés. Après tout il ne fallait pas oublier que c'est le jour J !! Dieu merci !! Il m'attrapa avec la couette et nous souhaita un joyeux anniversaire de mariage. Je lui fis pleins de bisous. On glissa sous les draps et nous étions partis pour faire l'amour. Le meilleur moment ; parfait. Je vous épargne les détails  à vrai dire, le temps presse. Un petit moment plus tard nous sommes partis sous la douche. Je voulais que cette journée soit sans fin et revivre encore des moments de plaisir et d'amour comme tels. Quoi de mieux pour débuter la journée ?

-- Tu sais que je t'aime toi ? --

Jules : Et moi encore plus.

    Il me mit une claque aux fesses, le genre de truc qui me fait vibrer. Vous me croyez si je vous dis que j'en veux encore ? Et bien vous devriez... Séchée, j'enfile une tenue à l'aise, un jean et un t-shirt, étant donné que les courses et la cuisine m'attendent cette après midi. Il était onze heures et quarante cinq quand je descendis en bas. Jules est sorti dehors pour faire je ne sais quoi. Je prépara une salade de tomates, quelque chose de léger pour composer avec se soir. Jules entra.

-- Tu faisais quoi dehors chéri ? --

Jules : J'ai passé un coup de fil, et j'en ai profité pour demander au voisin.

-- Ah d'accord, tu peux t'asseoir, j'ai fais une petite salade pour ce midi. --

Jules : J'ai la femme parfaite.

    Je sais bien... Il me regarda dans les yeux puis nous nous sommes mis à table. On parlait de tout et de rien, on rigolait, on se tenait la main, enfin bref, l'image du couplé parfait et j'en suis comblée. Après mangé, nous avions profité du magnifique soleil sur notre terrasse, à l'arrière. Je me suis fais un thé et Jules un café. Petit instant de tranquillité avant se soir. Pour embellir le tout, nous avons la vue sur notre magnifique mer Méditerranée. Quel moment agréable... Néanmoins, le temps passe et la cuisine ne va pas se faire toute seule.

-- Bon, faut que je file aux courses. Ne t'endors pas chéri. -- dis-je en me levant.

Jules : Je vais essayé, en rigolant, et ne prends pas de gâteau.

-- Pourquoi pas de gâteau ?? -- dis-je étonné.

Jules : Ne t'en fais pas, je m'en occupe.

-- Oh, euh.., d'accord, bon à toute, bisous ! --

Jules : Oui à toute bébé !

     J'enfila une paire de baskets décontractée et partis aux courses. Une heure et demie plus tard, me voilà enfin à la caisse. Oui, je prends tout mon temps, bien que je n'en ai pas à revendre aujourd'hui. Les courses emballées et rangées dans le coffre, je rentrais à la maison. J'étais hyper chargée, c'est à peine si j'arrivais à marcher sexy. J'arrivais devant la porte d'entrée, qui était fermée. Je l'ouvris et la première chose que je fis, c'est de lâcher les sacs pleins à craquer de courses. Ouf ! Jules n'est visiblement pas là. J'enlève mes chaussures pour être à l'aise, me lave les mains et dépose les courses sur le plan de travail de la cuisine. Il est seize heures passé et je commence à cuisiner. Jules et moi avons prévu de faire un buffet, un style d'apéritif où tout le monde bouge et parle avec tout le monde. L'idée est que se soit une soirée conviviale sans pour autant faire un dîner classique à table. Pour cela, j'ai en tête de cuisiner des choses simples mais délicieusement bonnes, un peu comme moi au final ! Je me mis à faire différentes quiches avec différents ingrédients pour satisfaire tout le monde. Ainsi que des cakes, des salades de riz, de pâtes, des pizzas, des verrines et pleins d'autres choses encore, le tout fait maison. L'odeur des pizzas en train de cuire embaumait tout le salon. Nous avons en bas la cuisine ouverte sur la pièce à vivre, alors je vous laisse imaginer, mais l'odeur est alléchante !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Désir charnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant