ƈɧą℘ıɬrɛ 3

1.9K 106 75
                                    


7 mois plus tard .

Changement .

PDV Omniscient :

7 mois s'étaient écouler depuis le décès de Noah Stilinski alias le Shérif .
Stiles avait quitter Beacon Hills après l'enterrement de son défunt père, il avait besoin de changer d'air et de commencer son entraînement .
En seulement 7 mois Stiles avait beaucoup changer que ce soit mentalement et physiquement .
Il était devenu plus musclé, il n'était plus l'hyperactif d'autre fois .
Ses épaules se sont élargies, ses cheveux ont pousser et ils sont devenu onduler .
De la barbe est apparu peu de temps après .
Il avait enfin également atteint sa majorité !
Il était devenu très fort, il sait parfaitement se battre et manier tout types d'armes, que ce soit des armes à feu ou bien memes des couteaux et des épées .
Sa carrure était devenu un peu plus imposante .
Il était devenu quelqu'un d'assez froid...quelqu'un de très sang chaud...enfin il s'énerve assez vite je dirais...
Il ne se laisse plus faire .
Il savait maintenant même se battre contre des créatures surnaturelles, il en avait déjà battu des centaines, ci ce n'est plus !
Il avait mûri .
Son visage ne montrait que très rarement des expressions .
Ses yeux étaient devenu glacial, sa voix avait mué et était devenu assez rauque .
Il parlait assez souvent d'un ton sec .
Il c'était fait faire des tatouages, un dans le dos et deux autres plus grand sur chaque bras .
Une cicatrice se tenait sur son ventre, du au fait d'une grave blessure à cause d'une balle .
Stiles n'avait également plus le même style vestimentaire qu'avant .
Stiles avait aussi changer côté amour...il enchaînait seulement que les coups d'un soir .
Plusieurs suçons ce faisaient voir dans son cou .
Mais malgré tout Stiles ne cessait de rêver de Derek...mais il ne savait pas encore pourquoi...

La meute lui manquait aussi mais c'était différent...

De même pour Scott...

———

Par apport à Peter, Stiles ne l'avait pas encore tuer mais il apprit que Peter était de retour à Beacon Hills alors il décida d'y retourner pour pouvoir le tuer une bonne fois pour toute !

Voilà .



Du côté de Derek...

Il était devenu encore plus froid qu'avant, il n'avait d'ailleurs pas accepter le départ de Stiles, malgré tout il s'en voulait de tout ce qu'il avait pu lui faire ou même lui dire...

Derek était au plus mal mais il le cachait bien...

Il avait rompu avec Braeden car il ne la jamais réellement aimer .

Seul une unique personne trottait dans sa tête...Stiles .

Il s'en était rendu compte quelques temps après son départ...il l'aimait...

Et puis il avait compris que Stiles était en fait son âme sœur, son encrage, son compagnon .

Il aimerait tant qu'il revienne, il aimerait tant faire de Stiles sien, le marquer...

Mais cela est impossible !

Derek aurait voulu être présent pour Stiles mais celui ci était parti directement après l'enterrement .





Du côté de Scott ça pouvait aller malgré qu'il ne cessait de penser à son meilleur ami, Stiles .

Son meilleur ami lui manquait, leurs discussions lui manquait, leurs parties de jeux vidéos ensemble lui manquait, leurs conneries lui manquait .


Stiles manquait également à toute la meute .

Lydia est rester forte mais son meilleur ami lui manquait quand même...

нυмαη & ωσℓƒ ღOù les histoires vivent. Découvrez maintenant