Il ouvrit son manteau et en sortit un petit objet marron, assez long et pointu, il ne m'en fallu pas plus pour comprendre qu'il était très sérieux.
Mes einförs se mirent immédiatement en position de défense, tandis que Simon se glissaità mes côtés.
''-ça te tente une petite danse chérie, comme dans le bon vieux temps ?''J'acquiesçais sans lui jeter un seul regard. Je voulais à tout prix laisser Peter et Léo en dehors de tout ça, et le meilleur moyen était de faire moi même le boulot.
Il me tendit sa main que je saisissais, toujours focalisée sur nos agresseurs. Il m'attira à lui contre son torse sans jamais lâcher ma main, sous le regard surpris des autres personnes présentes, et ce que j'avais à faire me paraissait instinctif, comme si j'avais pratiqué cela des milliers de fois.
Il me fit tourbillonner très rapidement et pendant que je tournais sur moi même comme une torpille, je lançais ma jambe le plus haut possible.
Le petit rouquin reçu mon talon en pleine joue, le mouvement rotatif lié à la vitesse et la force de l'impact l'éjectèrent directement contre le mur.
Les deux jumeaux béats s'approchèrent à leur tour plus que jamais remontés contre moi et mon partenaire de danse.
Mon regard accrocha celui de Simon, et d'un commun accord, en souriant tout deux nous décidâmes de relever le défi. Nous effectuâmes un petit pas chassé vers la gauche pour éviter un coup et un pas de bourré vers la droite pour esquiver un pieu.
Après avoir tourné l'un et l'autre autour de nos adversaires pour les fatiguer nous débutâmes l'offensive. Nous encerclâmes une des deux grandes oranges et en parfaite synchronisation sans nous lâcher, de part et d'autre de sa tête, nous lui donnâmes un majestueux coup de poing avec notre main libre.
Il tomba directement dans les pommes, totalement sonné. Du coin de l'œil je vis Léo et Peter s'occuperd e lui, et l'attacher avec des draps et des cordes, tandis que Simon soutenait sans s'ébranler mon regard.
''-Tu es prête pour le grand final ma chère ?'' Je hochais la tête imperceptiblement.
Il me fit tourner à l'extrémité de notre opposant, le bras tendu, soupirant, exaspéré et me ramena à lui toujours dans une danse mortelle, il me souleva en un porté parfait sans effort et j'envoyaiw une jambe tendue et une jambe fléchie vers la deuxième grande orange, pieds flexes vers le ciel.
J'atterris directement sur son thorax le mettant à terre par la même occasion et écrasant son cœur d'un coup de talon, avant qu'il ne se transforme en un tas de cendres noires.
Je regardais autour de moi, le plus petit avait lâchement fui. Je grognais avant de relativiser.
J'affichais un immense sourire à l'encontre de mes einförs, fière de moi. Je leur claquais a chacun un bisous sur la joue, puis me dirigeais vers celui encore dans le vapes.
Je donnais un ordre silencieux à Steven qui le gifla pour le ramener avec nous a la conscience. Aussitôt qu'il fut ramené sur terre, il nous adressa un regard paniqué.
Je ne passais pas par quatre chemins et lui demandais d'entrée de jeu : ''-Que nous veux-tu et pour qui travailles-tu ?
-Il faut vous tuer, la mission était de vous tuer.''
Il n'avais pas répondu à ma deuxième question, il transpirait à grosses gouttes. Simon prit la parole.
''-Il ne sait rien de plus, c'est un larbin.-Comment tu le sais ?
-J'ai lu des bribes de ses pensées.''
Et sur ce, sans que je ne sache d'où il sortait cet objet, et comment il était capable de lire dans les pensées, il lui enfonça profondément une dague en argent dans le cœur.
L'homme retourna à son tour à l'état de cendres.
''-Je penses que certaines personnes influentes ne veulent pas que tu empêches cette guerre de se produire.''Je regardais Léo, exténuée, avant de leur ordonner de rentrer dans leur cabine pour chercher leurs affaires, nous allions arriver dans peu de temps.
La question à un million était de savoir pourquoi ? Quel profit pouvait-on tirer d'une guerre à part des morts ? L'issue n'était même pas assurée...
J'étais une des seules à pouvoir démonter les accusations falsifiées de Natael et il était hors de question de passer un coup de fil pour démentir tout, dieu seul savait dans quelles mains malintentionnées pourrait tomber cet appel.
Et puis il était bien trop tard, une assemblée importante avait déjà été convoquée pour parlementer de cet incident, seuls des témoins oculaires pourraient faire pencher la balance.
Le quai de la gare était bondé de monde, il était très tôt et le soleil ne tarderait pas à pointer, alors nous devions récupérer nos affaires en vitesse et filer nous abriter.
Je voulais nous réserver une grande suite dans un hôtel prestigieux mais Simon avait insisté pour téléphoner à une de nos vieilles connaissances qui lui avait assuré qu'elle pouvait nous héberger.
''-Dame Emily ?'' Je me retournais vers l'homme qui m'avait interpellé, grand, ses cheveux châtains noués en une queue de cheval basse par un nœud élégant de soie et un sourire à glacer le sang, qui montrait à peine ses crocs vampiriques, on les remarquait seulementsi on s'y intéressait.
Je hochais la tête pour le saluer courtoisement.
''-Je suis le valet de maître Gavin, enchanté.''Et un vampire de sa lignée rajoutais-je en mon for intérieur, en goûtant du bout de la langue le lien qui les unissait.
Gavin d'après Simon aimait beaucoup transformer des humains pour en faire des vampires de compagnie, mais il refusait catégoriquement d'avoir un einför.
''-De même,...
-Vous pouvez m'appeler Jean.
-Alors enchantée Jean.
-Si vous voulez bien me suivre je vous prie.
-Allez-y ouvrez la voie.''
Il nous emmena dans vers une grande fourgonnette noire aux vitres teintées, et nous fit embarquer, nous n'étions nullement à l'étroit étant donné la largeur de l'habitacle.
Nous arrivâmes à une énorme villa, très chic et tape-à-l'œil, et le valet m'ouvrit la porte, tandis que je pénétrais dans ce petit havre doré et blanc.
_______________________
Tadaaaa ! La suite, la voilà!
Si vous aimez et que vous cherchez une quelconque petite façon de me soutenir la petite étoile 🌟 est là pour ça, cela veut dire déjà beaucoup pour moi.A bientôt les impatient(e)s
VOUS LISEZ
Amnésie vampirique TOME 2 Rémission
ParanormalAlors que la guerre entre loups-garous et vampires est sur le point d'éclater, Les démons du passé refont surfaces. Une assemblée est réunie entre toutes les espèces pour décider si oui ou non un nouveau conflit planétaire doit arriver, Mais s'il ve...