Et si Stray kids étaient papas :Bang chan :
• Comment dire chan à déjà 7 fils
• En vrai il serais très content de devenir père
• Quand votre premier enfant arriva au monde, il était très confus mais très heureux.
• « Surtout tu travaille bien à l'école, tu te met toujours devant, tu ne bavarde pas, pas d'amoureux maintenant, et si j'ai un problème avec ton/ta nouvelle instituteur/institutrice ça ne va pas le faire ! »
• « Évidement que tu prendras option grec ! »
• « T/P: Chan, elle n'a que 5 ans.. »
Lee know :• « Un quoi ? »
• « T'es en train de le dire que quand on a...fin quand tu sais.. on a fais des choses de grands.. un bébé a atterri dans ton ventre ?! »
• Vous avez capté qu'il était un peu perdu je crois.
• Pendant toute ta grossesse Lee know était très distant, il avait peur de te faire mal ou de pas faire quelque chose correctement avec ton ventre abritant votre bébé.
• Mais quand l'enfant est né. Oula c'était plus la même histoire!
• C'est son fils que vous le vouliez ou non.
• Il s'occupe tout le temps de lui, l'habille tout les matins, lui fais son biberon et joue tout le temps avec lui et ses chats.
• Tu l'as déjà surpris en train d'apprendre à votre enfant certains pas de danse.
• « Oui tu y es ! C'est ça mon fils. Ah la la t'es bien de moi toi ! »
Changbin :• Oh mon dieu la crème des crèmes!
• Un père en or !
• Quand tu lui as annoncé ta grossesse il l'a tout de suite pris au sérieux et à passer 9 mois à bouquiner des livres et articles sur les bébés.
• « Hyung tu m'expliques pourquoi t'es abonnés aux ' Papas aime bébé.com' ? »
• Il sait tout mieux que tout le monde
• « Nan mais T/P je te dis qu'il faut faire ça ! J'ai vu sur 'Baby a-' euh bref sur un site qu'il fallait laisser le bébé sans couche a partir de deux mois pour qu'il soit propre »
• Résultat il portait votre enfant et ce dernier lui a fais caca sur le bras. Tu t'es empressé(e) de prendre une photo qui sera à jamais marqué dans votre livre de famille.
• A chaque promenade, monsieur ne sort pas sans son porte bébé qu'il installe sur son torse.
• Je sais pas pourquoi mais je sui sure que Changbin sera un père génial et aimant.
VOUS LISEZ
Stray kids in the building 🌻
FanficChoses en rapport avec Stray kids ✨: -Réactions -Imagines -Zodiac -Et si... J'accepte les commandes 🤗 🤡🤧