❝ 𝐋𝐚𝐬𝐭 𝐌𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐎𝐟 𝐉𝐨𝐲 | One Shot ❞

130 19 41
                                    

𝕋𝕖𝕟

— Présent —
|| Septembre ||

Parc

16h33

Me regardant dans le rétroviseur central de la voiture je souriais doucement face à mon reflet.




Moi : Sa chemise préféré, Check. Ses fleurs préférées, Check. Son parfum préféré...sentis-je le vêtement sur moi. Check. Il me manque plus que d'aller la chercher maintenant. Ouvrais-je la portière de bonne humeur souriant à pleine dents tandis que je ne cessais de m'approcher de ce parc fleuris.

























~☁️~

𝕁𝕦𝕟𝕘𝕙𝕒

— Cinq ans plus tôt —

"Laissez moi vivre cette année comme je l'entends."  Etait les derniers mots que j'avais dit à mes parents avant d'entrer dans cet appartement situer en plein centre de Gangnam.































— Première Semaine —
|| Septembre ||

Chez Jungha

21h29

Moi : Maintenant que je suis enfin seule, j'ai l'impression d'enfin respirer. Me laissais-je tomber sur le canapé souriant de toute mes dents avant de me tourner vers le jeune homme son portable en main. Enfin...presque seule...Soupirais-je.



Jungkook : Le marcher c'était que les parents te laissais vivre seule que si je passais de temps en temps. Disait il son attention plonger dans son portable sa sucette entre les lèvres. Il m'ont aussi dit de surveiller si tu prenais toujours tes médicaments.



Moi : Ils servent a rien de toute façon. Me redressais-je me dirigeant dans la cuisine.



Jungkook : Si, ils servent à quelque chose. Avait il dit des bruits de pas résonnant derrière moi tandis que je me dépêchais de sortir de la cuisine la poigne du jeune homme autour de mon bras m'empêchant de faire un pas de plus. Il servent a te maintenir en v-



Moi : Je sais je sais...Soupirais-je. C'est bon la. Le forçais-je a desserré la prise qu'il avait sur moi.



Jungkook : Noona...Baissait il un instant la tête avant de replonger son regard triste dans le mien. Les parents te font confiance...Et moi aussi...Alors ne réduis pas encore plus le temps qu'il nous reste ensemble...Fermait il les yeux ses larmes dévalant son visage alors que je ne pouvais contrôler ces picotements laissant perler ces goutes de sel sur ma peau mes mains trouvant chemins des joues de mon petit frère.



Moi : Ne pleures pas Kookie...Le pris-je dans mes bras.




































~☁️~

— 1 Semaine Plus Tôt —
Hôpital

𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐌𝐎𝐌𝐄𝐍𝐓𝐒 𝐎𝐅 𝐉𝐎𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant