OS inspiré du +u (TXT Universe) et des teasers de 'Blue Hour' japanese version by TOMORROW X TOGETHER
✩✩✩
+×+Tout était noir aux alentours. L'obscurité baignait les environs et, dans la pénombre, on pouvait distinguer avec peine deux chevaux de bois d'un manège, une soucoupe volante provenant d'une autre attraction et des planches ayant appartenu au chalet à chichis situé à quelques mètres.
Il y a un instant à peine, Taehyun s'amusait avec ses amis dans ce manège, à la fête foraine qui venait d'ouvrir dans leur petite ville. Au milieu des rires fusaient des blagues ou des remarques en tout genre. Le blond avait fait l'une de ces remarques et, la seconde d'après, un grand flash lumineux l'avait ébloui. Puis il s'était retrouvé dans cette étendue sombre, complètement déboussolé.
Perdu.
Taehyun ramassa la tasse qui était tombée de ses mains en arrivant dans cette dimension et y lu une inscription en dessous. Cependant, les mots étaient constitués de runes anciennes, impossibles à déchiffrer pour l'étudiant en musique qu'il était. Il garda la tasse avec lui - tout élément était bon pour l'aider à sortir d'ici - et se dirigea vers les chevaux de bois du manège.
Le blond reconnu l'un des chevaux. Soobin se trouvait dessus quelques minutes auparavant, si le temps s'écoulait de la même manière ici que dans la réalité. Cette pensée força le jeune homme à regarder sa montre. Elle était arrêtée.
Cinq heures cinquante-trois de l'après-midi.
L'heure bleue, cette heure magique où tout pouvait arriver.
Le jeune laissa retomber son bras mollement et fixa l'obscurité, son expression traduisant un profond désespoir. Il était coincé dans une étrange dimension, hors du temps, séparé de ses amis, sans repères... mais le lieu lui semblait tout de même étrangement familier. Il était déjà venu ici.
Et il en gardait un mauvais souvenir.
Sur le moment, il avait cru que ce n'était rien de plus qu'un rêve - tout comme le pensaient ses quatre compagnons - mais, maintenant qu'il était là, le doute l'avait saisi. Il reconnut une odeur singulière, douce mais aigre, qui le força à tourner la tête vers son origine. Un trait de lumière apparu et éclaira une étrange structure au loin. Taehyun serra contre lui la tasse qu'il avait ramassée en arrivant et se dirigea à pas pesants vers la lumière.
✩✩✩
+×+Soobin ouvrit petit à petit les yeux. Une lumière aveuglante avait surgi d'il ne sait où et il s'était retrouvé projeté à plusieurs mètres du manège. Le jeune homme aux cheveux bleus se releva et s'épousseta, remarquant qu'il avait plusieurs égratignures sur les bras et les jambes. Ces blessures n'étaient cependant que le cadet de ses soucis.
La fête foraine était dévastée. La Grande Roue avait perdu quelques-unes de ses nacelles et paraissait rouillée, le bois du manège était pourri par endroit, la peinture s'écaillait - il lui manquait d'ailleurs quelques chevaux - et le chalet à chichis s'était effondré sur lui-même. Comme si la foire avait été laissée à l'abandon pendant plusieurs années.
Une toux retentit. Soobin se précipita vers le son et trouva Hueningkai étalé dans la poussière.
- Huening ! Tu n'as rien ?
Soobin l'aida à se redresser tandis que le plus jeune enlevait la terre de ses genoux.
- Je vais bien. Mais que s'est-il passé ?
- Je n'en ai aucune idée mais... on dirait que ça recommence.
- Où sont les autres ?
- Je ne sais pas non plus.
VOUS LISEZ
One day, at Blue Hour, we...
Fanfiction« Cinq heures cinquante-trois de l'après-midi. L'heure bleue, cette heure magique où tout pouvait arriver. » Mais le pire restait à venir pour les cinq garçons. Le chaos les menaçant attendait seulement le moment opportun. ✩✩✩ +×+ OS inspiré du +u...