chapitre 15

401 7 2
                                    

Je me réveille et je repense à hier que j'ai parlé avec Harry il avait accepté le bébé il c'était même mis à pleurer, je suis dans mes pensées puis je sens une main sur le ventre qui bouge je me tourne la tête ben, aujourd'hui ça va faire 4 mois que ma fille est près de nous et que je la sens grandira moi je regarde mon mari.
Bonjour chérie (sevrus)
Bonjour toi (Hermione)
Ça va tu es dans le vide depuis plus de 5 minutes ? (Sevrus)
Oui ça va je pensais juste à ce que l'on s'est dit avec Harry (Hermione)
D'accord j'ai cours aujourd'hui ce soir il y a une surprise pour toi et je ne risque pas de te dire ce que c'est ! ? (Sevrus)
mais c'est pas gentil de faire ça moi je veux savoir par contre si c'est pour ce que l'on c'est le soir c'est impossible en ce moment ? ! (Hermione)
Je suis au courant pour ça je ne risque pas de mettre ma fille en danger et non ce n'est pas ça du tout (sevrus)
D'accord (Hermione)
On frappe à la porte sevrus va ouvrir et je vois mon père Dumbledore qui dit ah c'est que c'est lui qui va rester avec moi jusqu'à midi.
D'accord (sevrus)
À tout à l'heure (Dumbledore )
Je ne lui ai pas dit pour je garde la surprise pour ce soir (sevrus)
D'accord (Dumbledore)
(Penser sevrus)
J'ai préparé une surprise avec un Bella et Harry on a te faire une fête pour fêter la cheveux de ma fille et sa venue .
Il va y avoir c'est de père la famille Granger, Harry, Ron et d'autres ami qu'elle n'a pas vu depuis plus de 4 ans on a proche de la guerre dans une ou deux semaines on va y être.
le mettre le mettre fin à tout ça et régner sur le monde sorciers bien sûr moi je me suis contre je suis du bon côté celui de ma femme et ma fille et de sa famille le côté du bien et je vais de mon filleul donc je dois normalement tu es le père de ma femme Dumbledore si mon filleul ne le fais pas mets je vais créer au plus vite une potion qui fera croire qui est mort. Donc pour la fête de ce soir on s'est donné l'heure de 19h30 devant ma classe !les amis de ma femme ne sont pas au courant pour sa grossesse et donc leur faire une grosse surprise mais si ma femme est heureuse j'ai suis aussi et puis on va prendre aussi notre mariage bon aujourd'hui va faire bientôt 2 mois et oui ça passe vite on dirait que c'était hier je n'ai pas vu le temps passer pour une fois je suis heureux dans ma vie même si j'ai été heureux quand j'étais jeune avec Lyli la mère
d' Harry je ne l'ai pas oublié mon amour pour elle sera toujours là mais celui que je ressens pour Hermione ma femme et bien plus fort que les autres .
J'ai fait ma journée il est 19h25 il me reste 5 minutes pour arriver devant la porte ils sont tous là on à 19h30 et on va rentrer je me demande comment elle va prendre en plus elle ne peut pas se lever du lit donc le directeur pas assez de faire quelque chose mais quoi je ne sais pas on verra ça sera la surprise.
Comment va se passer la fête ! ?
Comment va-t-elle prendre la surprise ?!
Suite dans le prochain chapitre.

Hermione et  severus rogue Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant