Comme dit le titre, c'est le dernier chapitre ! QwQ ça me rend sad un peu oof je suis toujours triste quand je fini une histoire, que ça soit moi qui l'ai créé ou non—
____________________Pdv Shuichi
Une fois dehors, l'exécution avait débuté. Kiibo détruisait tout ce qui se trouvait devant lui sans exception. Des rochers tombaient de tout les côtés, les arbres ne tenaient plus debout. Il hésita tout de même un instant devant le laboratoire de Miu. C'est compréhensible. Elle lui faisait ses maintenances à cette endroit... jusqu'à ce qu'elle meurt...il tout de même fini par le détruire.
On se tenait derrière Tsumugi, elle s'était déjà résolue à mourir et attendait son tour, ainsi que Monokuma qui se tenait auprès d'elle.
Un rocher tomba et sans qu'on ai le temps de réagir, Tsumugi était morte. En dessous, avec Monokuma.
Nous allons finir comme ça aussi...
Himiko : Au moins, la mort est rapide et sans douleur...
Kokichi : Au final, je vais un peu finir pareil que si j'avais suivi mon plan...
Kaito : argh..me rappelle pas ça, s'il te plaît.
Plusieurs rochers ainsi qu'un pilier tombèrent juste à côté de nous.
Kaito : la vache, c'est pas passer loin !
Kokichi : On sera bien obligé, le but c'est qu'on meurt aussi...
Shuichi : Personnellement, je ne préfère pas regarder...
Je ferma les yeux. Les autres firent pareil. J'entendais les rocher tomber autour, les arbres tomber... Le bâtiment principal aussi, était en train de s'effondrer. C'est alors que je ne vis plus rien. Je n'entendais plus rien. Je ne sentais plus rien. J'étais tout simplement mort.
________________
Je me réveilla en sursaut.
Shuichi : Quoi ?..
Il y a même pas 2 minutes, j'étais dehors, et là...dans une sorte de capsule ?
Je tentais de pousser la vitre pour l'ouvrir, mais en vain. Enfin, à un moment, elle s'ouvrit automatiquement.
Je me leva aussitôt et vis les autres dans la même situation. Tout le monde. Nous 16... ça fais si longtemps que je ne les ai pas vu...Je n'ai pas pu sortir directement de la capsule, j'étais retenu par des fils reliés à différentes parties de mon corps. Je remarque que je porte également une tenue d'hôpital.
Kokichi : Shumai... on est en vie !
Rantaro : J'ai l'impression d'avoir dormi pendant une éternité !
Kokichi : Tu étais le premier a mourir, en même temps...
Rantaro : Merci de me le rappeler—
Kaede : Désolé..
Rantaro : mmh? Mais ne t'excuses pas, enfin ! Tu n'as rien fais !
Kaede : Quand même..
Maki : Mais.. pourquoi...?
Kokichi : J'avoue que je ne comprends pas non plus...
Je me tournais vers Tsumugi, elle pleurait.
Shuichi : Tsumugi..?
Tsumugi : Je.. j'ai fais des choses horrible... je n'ai jamais voulu avoir ce rôle..
Kaede : Un rôle ?
Tout me revint en mémoire. L'arrivée de Junko au lycée, le vote dans la salle de classe, notre arrivée ici et les machines de lavage de cerveau, elles étaient destinées à effacer notre mémoire durant le "jeu".
C'était donc bien des effets spéciaux ?
J'en doute. Nous sommes juste morts dans une simulation. En tout cas, plus jamais je fais ça. Ce qui est assez embarrassant, c'est que je sois tombé amoureux de Kaede au début, alors que dans cette réalité là, j'aime Kokichi.Au final, je suis retombé amoureux de lui dans le "jeu" aussi.
Miu : Je comprends rien, dans ma tête, j'étais morte ! Qu'est-ce que je fous là ?
En tout cas, certains d'entre nous ont garder nos personnalités de là bas ^^" ça me rassure d'un coté, j'aurais eu du mal à m'y réadapter.
Quelqu'un rentra dans la salle. Cette personne nous expliqua tout.
Nous avons en effet été placé dans une simulation. Les morts se sont réveillés des qu'ils ont été "tués" sauf que après, ils ont été re endormis le temps que la tuerie se termine.
On s'est donc tous réellement réveillés en même temps tout à l'heure.
Il nous a également élever les câbles qui nous tenaient puis nous avons pu nous lever. Notre premier réflexe a été de nous faire un calin collectif. Sauf que, Tsumugi se tenait à l'écart.Shuichi : Rejoins nous, Tsumugi !
Je lui souris et lui tendis la main, je sais qu'elle était l'instigatrice de la tuerie, mais c'était une simulation, nos rôles nous étaient attribués et nous n'avions pas notre mot à dire puisqu'on en avait pas conscience. Tsumugi n'est pas méchante dans le fond.
Tsumugi : Je ne mérite pas..
Kaede s'avança vers elle puis lui pris le bras avant de la tirer vers nous. Nous l'avons tous prise dans nos bras également, même si elle ne le pense pas elle le mérite.
C'est ainsi que s'acheva notre Tuerie. Au final, ça s'est bien fini et heureusement. L'émission est devenue assez populaire, sachant que tout est une simulation à chaque fois. Personnellement, j'ai toujours un peu de mal à regarder mais comme mes parents regardent, je n'ai pas le choix parfois. Je me reconnais même dans certains personnages.
Et puis, on est tous devenus connus maintenant ^^" chaque personne qui nous reconnait veut un autographe ! Il y a même des choses à notre effigies : des posters, stickers, peluches, porte clé, figurines et j'en passe ! Kokichi m'as offert un porte clé de lui et il s'est acheté le mien ^^'
Même après le lycée, nous sommes tous restés en contact. La plupart d'entre nous sont restés dans la ville donc c'est simple de nous voir. Seul Rantaro et Korekiyo partent en voyage tout les deux, ils habitent toujours dans la ville cependant ! C'est juste qu'ils voyagent tellement souvent qu'on ne les voit quasiment que en visio ! Ils cherchent les sœurs de Rantaro.
Les autres ont également évolués dans leur domaine selon leur Ultime.
Avec Kokichi, vu qu'on est désormais adultes, on a l'idée en tête d'acheter une maison, on est actuellement en train de chercher. Mais on veut rester dans cette ville, on y est trop attaché pour y partir, tout comme les autres.
Nous avons passé les meilleurs et les pires moments ici...
D'ailleurs Rantaro et Kiyo sont revenus de leur dernier voyage hier, on a donc décidés de tous se voir aujourd'hui. A chaque fois ils apportent des souvenirs et de la nourriture de la bas. Si je me souviens bien, ils sont allés en France cette fois.
Nous sommes arrivés au parc où nous nous sommes donnés rendez vous. Tout le monde était là, ils nous attendaient !
Nous les avons rejoins et avons passé la journée ensemble. Nous nous sommes remémoré nos moments au lycée, évidemment, nous n'avons pas fait exception de cette tuerie. Elle est encore d'actualité aujourd'hui...
___________________
Voilà voilà
C'est la fin TvT
Ça fait bizarre jpp je sais pas quoi dire appart merci. Merci d'avoir lu, commenté et voté pour cette fanfiction !
Je ferais une autre fanfiction Oumasai a l'avenir, quand j'en aurais terminé deux trois autres TvT
En tout cas j'ai beaucoup aimé écrire cette histoire :3
Encore une fois merci beaucoup et à la prochaine hehe x))
<3
VOUS LISEZ
❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤
FanfictionShuichi se réveille d'un comas dans lequel il était plongé depuis un peu moins d'un mois à cause d'un accident. Lors de ce comas, il avait fait un étrange rêve. Ou plutôt, un cauchemar : la Tuerie entre 16 camarades. Mais pas n'importe lesquelles :...