𝐈 || 𝐋𝐘𝐑𝐈𝐂𝐒

973 60 39
                                    

one-shot, 16/01/21

Demons- Imagine Dragons 🎶*aggressively drinks milk*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Demons- Imagine Dragons 🎶
*aggressively drinks milk*

•••

Kageyama, concentré sur ce qu'il faisait, ne remarqua pas la soudaine apparition de sa petite amie dans sa chambre. Assis sur son lit, dos à elle, avec un casque posé sur les oreilles et recroquevillé sur lui même pour mieux voir ce qui semblait être son ordinateur, il chantonnait un air que la (c/c) reconnut immédiatement. C'était sa chanson préférée, et comme pour confirmer ses dires, elle reconnut ensuite immédiatement le clip de ladite musique qui se jouait sur l'ordinateur du noireau. Toute contente a l'idée que son copain écoute les mêmes musiques qu'elle, elle s'avança de quelques pas dans la chambre pour pouvoir lui sauter sur le dos et l'embrasser, quand elle remarqua que Tobio ne cessait de remettre la chanson dix secondes en arrière, tout en écrivant ce qui semblait être les paroles sur un petit carnet posé en face de lui. Sa curiosité attisée, la lycéenne posa doucement sa main sur l'épaule du joueur de volley.

« Tobio ?

Ce dernier sursauta violemment, se retourna en enlevant son casque, des rougeurs visibles sur ses joues.

—(t/p)-chan ?

La jeune fille laissa échapper un petit rire.

—Qu'est ce que tu fais ? Demanda t-elle.

Le passeur la regarda quelques instants, la tête légèrement inclinée sur le côté, avant de se retourner précipitamment, de fermer l'ordinateur et de jeter le carnet plus loin dans la pièce. Il regarda ensuite sa petite amie, droit comme un piquet, tentant d'aborder un visage innocent.

—Rien. Répondit il enfin.

La (c/c) se retint d'éclater de rire devant le visage sérieux du jeune homme, elle savait que si elle se moquait de lui, il allait se vexer. Elle joua donc la carte de la sécurité et de l'ignorance.

—Oh, d'accord. Tu viens goûter ? J'ai pris du lait.

Ses yeux bleus nuits brillèrent tandis qu'il se leva et pris la main de la jeune fille en commençant à se diriger vers la cuisine de leur petit appartement.

—Vas-y, je te rejoins. Interrompis celle-ci. Je dois prendre quelque chose dans la salle de bain.
—D'accord. Répondit il avec son air blasé.

Le passeur s'éloigna, laissant la lycéenne seule dans la chambre. Rapidement, elle reprit le fameux carnet que Tobio avait jeté dans la pièce quelques instants plus tôt. Dedans, elle découvrit les paroles de plusieurs chansons qu'elle aimait. Intriguée, elle revint sur la première page, où il était seulement écrit une petite phrase en haut à gauche.

« Paroles pour chanter avec (t/p) dans la voiture. »

•••

Vous avez compris le concept
Des petits trucs à la con qui me passe par la tête 🙃
C'est un peu brouillon mais bon, c'est plus pour mon kiff personnel, mais si c'est le votre aussi c'est encore mieux.
vOiLà, Bisous !
-Emma~

𝒓𝒐𝒚𝒂𝒍, 𝘬𝘢𝘨𝘦𝘺𝘢𝘮𝘢 𝘵𝘰𝘣𝘪𝘰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant