chapitre 13

318 10 6
                                    


    C'était la rentrer ,Ester se préparait  pour le lycée. Elle enfila ses vêtements après avoir pris sa douche. Quand elle a finit sa mère frappa à sa porte .

-Oui?

-T es prête ?

-Oui c est bon ,on peut y aller .

-Tu prends pas ton déjeuner.

-J ai pas faim.

Elle descend l étage toute les deux , elles partent en direction de la voiture  et démarre pour aller à au lycée.

Quand elles sont arrivées. Ester fait ses adieux à sa mère et elle se dirige vers Marta .

-Salut,bonne année  dit Marta en lui faisait la bise .

-Bonne année.Où est Sergio?

-Oh il va arriver avec son petit ami.
Alors ça été tes vacances ?

-Oui ,c était magnifique là-bas .

Elles marchent toute les deux en entrant dans le bahut .

-Moi j ai rien fait d intéressant. Je me suis juste reposer .Et j ai rendu plusieurs fois visite à Alvaro .

-Ah oui?

-Euh oui ...il est pas bien en ce moment.

-C est de ma faute ?

-Non pas  vraiment ,ne t inquiète pas .

-Heureusement .Je me suis dit que c était une nouvelle année. Donc un nouveau départ. Il y a plus d Itzan ni d Alvaro .

-Ester ...

-Quoi?je suis sérieuse. J a fait le point sur ma vie. Et je veux plus de ces problèmes avec eux .Je vais les oublier et je vais redevenir moi-même.

-Oh...

-Quoi ?

-Non rien .Je ...Je te laisse .

Elle part rapidement et Ester n'a pas compris pourquoi.

Marta se dirige près du casier d'Alvaro .

-J ai fait une erreur.

-Qu est ce que t as faits ?

-En gros ,j ai dit à Itzan de la récupérer mais Ester est obstiné à passer à autre chose ...J aurai dû me mêler de mes affaires dit elle en se posant contre les casiers .

-Marta...ne t inquiète pas .Ce n est plus nos affaires maintenant. Tu as déjà essayer de les aidés.

-T as raison ,ils vont bien finir par trouver un terrain d entente.

-On va en cours ?

-Oui ,allons-y .

Itzan était en cours de mathématiques
Il écoutait rien.Il avait juste hâte de voir Ester .Ca fait une semaine qu il l avait pas vue ,il avait l impression que ça faisait des mois .Peut etre parce que ces journées enfermer dans sa chambre lui paraissait long .Quand la sonnerie retentit, il se fait arrêter par le professeur.

-Itzan?

-Quoi?

-On peut parler de tes examens .

-Pfff...je sais déjà ce que vous allez dire monsieur .

-Itzan vous avez répondu à aucune des questions.Je ne sais pas ce qui se passe pour l instant mais si vous continuer comme ça vous raterez votre année. Alors pour remédier à ça, je vais vous demandez de passer un bilan .Je...

Jeux DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant