-Tout le monde est bien attaché ? demanda Kun avant de démarrer la voiture.
Un oui collectif lui répondit, puis le retour débuta. Yukhei était assis à côté de la fenêtre droite au deuxième rang, Taeyong à ses côtés. Son esprit vaguait beaucoup ces derniers jours, il rêvait facilement et perdait vite le fil de ce qu'il se passait autour de lui, plongé dans ses pensées. Et personne ne savait de quoi il s'agissait, mais en tout cas, ça le préoccupait, le faisait réfléchir et le déconnectait de la terre ferme. Son bras reposé sur les épaules de son fiancé, ce dernier dormait profondément sur son torse, respirant doucement. Il sourit en voyant le visage de son oméga et lui fit un baiser sur le haut du crâne avant de regarder de nouveau le paysage défiler.
***
(riez pas, on est toujours le 16 janvier 2021)
Une heure plus tard, après le réveil du rouge, celui-ci avait ressenti une forte envie d'embrasser l'alpha sur qui il reposait. Tout le monde dans la voiture l'avait remarqué et à leur plus grande surprise, il s'était contenu et avait attendu l'aire de repos.
Cependant, une fois qu'ils furent seuls dans la voiture, il restait immobile sur son siège, fixant ses mains avec grande attention. Yukhei se tourna vers lui et posa sa paume sur ses poings.
-Que se passe-t-il...?
La seule réponse qu'il eut fut un baiser timide sur ses lèvres puis la tête du Coréen sur son torse. Il l'avait donc serré entre ses bras, enfermé dans une étreinte qui se voulait réconfortante, comme un père avec son jeune enfant.
***
Avant ce petit message, il y avait un T qui se promenait en plein milieu de la ligne.
Tous arrivés au campus de loups-garous, ils s'étirèrent en sortant de la voiture. Yukhei portait Taeyong comme une princesse contre lui, il dormait toujours et profondément. Il fallait qu'ils demandent un cabanon spécial étant donné que l'oméga était enceinte et qu'ils étaient âme sœurs mais cela pouvait prendre pas mal de temps vu que c'était la rentrée. Le grisé alla s'asseoir sous le fameux saule pleureur, le plus âgé posé sur ses cuisses, le haut de son corps reposant sur son torse, sa tête contre son cou. Il regardait l'horizon silencieusement, avec une once de nostalgie, mais il ne savait pas à quel sujet. Serrant doucement mais un peu plus son compagnon contre son organisme, il posa sa joue sur ses cheveux, une larme roulant sur celle-ci.
"-J'espère que tu ne partiras jamais."
Le soleil se couchait lentement sur la terre coréenne, illuminant le paysage d'une douce couleur orangée tout comme nos deux protagonistes. Les yeux légèrement larmoyants, l'alpha baissa son regard sur le rouge, un regard attendri, protecteur. C'est à ce moment que le concerné ouvrit ses paupières.
-Je... Nous sommes arrivés ?
-Oui, depuis quelques minutes déjà. Tu as bien dormi ?
-Ce fut un très bon repos oui. Ça faisait longtemps que je n'avais plus dormi aussi bien, soupira-t-il pour démontrer sa satisfaction, calé confortablement sur l'épiderme de son fiancé.
-Dois-je en déduire que je te fais bien dormir ? dit le plus jeune, amusé et rougissant face à lui.
Le Coréen opina pour une réponse positive et silencieuse, encore fatigué. Il observait également le coucher de soleil, il trouvait qu'il brillait fort, était lumineux. Comme son âme-sœur. Il le lui fit remarquer, et cela les fit rire.
VOUS LISEZ
Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]
FanficCet alpha, malgré son histoire... Taeyong va l'aider, va l'aimer comme il le pourra car ce que le grand loup ne sait pas, c'est qu'il est son alpha. Résumé un peu pété alors je vous la refais : Taeyong est un oméga qui est in love d'un alpha dont il...