,,état mental en détresse
Satoru Gojo était un jeune étudiant en deuxième année à la faculté, souriant et excentrique comme toujours, il venait dans le terrain de son établissement scolaire en faisant toujours tout pleins de conneries pour mettre un peu de joie son quotidien barbant. C'était un peu le pitre de service, même ayant atteint sa majorité du haut de ses 21 ans, il restait un petit enfant dans l'âme aux yeux des autres. Les gens disaient que malgré ses airs de personne mature et compréhensive, il ne l'était absolument pas. Satoru s'en fichait un peu, lui il voulait juste être lui même avec ses vêtements classes et sa personnalité folle. Ça ne le dérangeait pas, ça l'amusait même comment les humains se laissaient facilement tromper par son style de vêtement - assez classe avouons-nous le - et ses airs calmes et sérieux quand il était seul.
Bref, le jeune Gojo était tout simplement un homme libre qui vivait sa vie comme il l'entendait sans pour autant mettre l'avenir de sa profession en danger. Il était excellant dans ses études contre toutes attentes, un vrai petit génie ! Ce n'était pas étonnant que son entourage entente parler de son intelligence et que de jeunes entreprises veulent déjà le recruter, ils étaient habitués maintenant, c'est dommage qu'il ne voit plus les regards étonnés de ses proches. Celui aux cheveux nacres aimait attiré l'attention, -je crois que c'est vraiment évident mais nous le précisons quand même...-, être le centre de tout et avoir l'air totalement égocentrique c'était lui et parfaitement lui. Enfin il faisait ça de temps en temps sinon c'est fatiguant, surtout avec les groupies qui l'entouraient à chaque fois qu'il allait quelque part où il y avait beaucoup de gens.
Il ne s'intéressait pas à l'amour, il n'avait jamais eu de relations autre qu'amical depuis qu'il était dans la faculté Jujutsu. Le grisé n'en voyait pas l'intérêt, enfin à se qu'il prétendait. Malgré les rumeurs du fait qu'il sois coureur de jupons, jamais il ne se mettrait avec une femme même si celle-ci était la plus belle, la plus intelligente, la plus adorable ou la plus séductrice de tous les temps. Enfin, il ne sera jamais dans une relation sérieuse avec une femme, il la toucherai bien, l'emmènerai dans un hôtel pour une nuit mais tout s'arrêterai là. Il avait bien compris pourquoi il était un renard affamé d'après les autres. Mais c'était comme ça, il ne voulait pas entamé un nouvel amour.
Oui un nouvel amour, pas découvrir l'amour. Satoru était bel et bien déjà tombé amoureux de quelqu'un avant que toutes ses rumeurs ne se répandent à son sujet. Sachant qu'on lui colle cette étiquette depuis le lycée, je veux dire celle du coureur de jupons. Il était tombé sous le charme de quelqu'un au lycée, là où il foutait le plus de conneries, beaucoup plus qu'à la faculté.
Pas d'une belle et populaire lycéenne, absolument pas une femme similaire avec lui et sa personnalité, ce n'était même pas une fille, c'était un homme, et pas n'importe quel homme : Suguru Geto.
Son meilleur ami, son cher ami d'enfance qu'il a depuis son plus jeune âge, son précieux compagnon de toujours. Il l'aimait, il l'adorait, il le cherissait. Même si Satoru était connu pour être protecteur, il l'était encore plus avec Suguru. Il savait que cet amour était irréalisable mais il voulait quand même y croire un peu, même si Suguru semblait hétéro à 100%, même si le noiraud était sortit avec pleins de filles avant le blanchâtre se rende compte de ses sentiments affectifs pour son ami.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓𝐄,, satosugu ✔
Fanfiction,, Satoru Gojo était un jeune étudiant à la faculté. Il était beau, incroyablement intelligent et bien un des plus populaire de son établissement. Mais qui s'en importait vraiment ? Lui il s'en fichait des histoires d'amour, il n'était pas intéressé...