7.

344 28 12
                                    

Bonne lecture❤️

A la minute où j'ai entendu ce message vocal, j'ai quitté l'université et suis monté dans ma voiture. 
Une fois arrivé devant leur école, je me dirige directement vers l'entrée où j'aperçois Imane et Amani en compagnie de leur directrice.

Imane me vit et couru dans mes bras. Puis Amani fit de même.

- Babies you're okay !? Dis-je en m'abaissant à leur hauteur pour les prendre dans mes bras

Je les regarde, Imane avait les yeux rouges.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Mrs S*****

Je lève la tête, et vois la directrice de l'école. Je prends la main des jumeaux et me dirige vers elle.

- What happened ?

- like I explained it to your brother on the phone, there was an incident this morning. Amani hit one of her classmate in the face with a book. Me dit la directrice

Je baisse la tête vers elle, en lui lançant un regard noir.

- What, how is that possible? What happened Amani !?

- Hugo started !

- who's Hugo ?

- The boy she hit, me répond la directrice

- I don't get it, Amani ! Why did you do that? You know what I said about violence !

- But mama, he..he made Imane cried. He said mean and bad words to him. Me répond t-elle en pleurant

- Imane , is that true ? What did he say to you ? Dis Je énervé

- he..he said *snif* that I am an idiot, cause.. I'm the on..only one in the class...who doesn't know..how..how to read yet...

Je fronce les sourcils et regarde la directrice de l'école. Mon sang bouillonnait en moi. C'est une blague.

Au moment où j'allais exprimer mon fort mécontentement, je me fais devancer.

- You !

Je tourne la tête et vois une femme, blonde, avancer vers nous avec un petit garçon.

- Mrs Holland, good afternoon .lui dit la directrice

- so that's you, their mom. Your children just attacked my son, he could've lost his eyes !  Dit elle en mettant son doigt devant ma figure.

Elle abusait grave, mdr il avait juste une bosse sur le front. Bon elle est quand même grosse, my baby Amani did this🙃.
Don't laugh, Amy don't laugh.
Je la regarde étonné et pousse sa main de mon visage, ce qui l'étonna à son tour .

- I'm sorry, it won't happened again. Amani is sorry for what she did .

- no I'm not, répondit Amani d'une petite voix

Je baisse la tête et lui lance un regard noir. Cette petite va finir par m'achever.

- Wow ! I don't know what you thought , but here we have rules, and violence is unacceptable. Dit la fameuse Mrs Holland d'un ton hautain

J'essaye de garder mon sang froid mais sa voix m'énerve.

- it is and-

《Don't give up on me 》- 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant