8/ J'y vais !

3.6K 75 23
                                    

Au dernier chapitre : 

Moi : Inox m'as... invité à allez manger avec lui ce soir...

Pearl : Et t'as répondu quoi ?

Moi : Que je peux pas - et c'est vrai j'ai déjà une soirée de prévu avec Théa, ça fait trop longtemps je l'ai pas vu.

Pearl : Mais meuf, elle tu peux la voir tout le temps que t'es ici, lui c'est ta seule chance.

La suite : 

Moi : Bon au lieu de m'embêter a me caser avec Inox, vous avez deux choix qui s'offrent à vous : soit vous m'aidez à choisir une tenue pour ce soir, soit vous partez de ma chambre et vous me laisser respirer. 

Les filles : On va te laisser hein. Allez salut !*les filles partent enfin*

Moi : Enfin seule... J'aime pas trop les soirées moi, pourquoi j'y vais. En vrai le seul truc qui me dérangent c'est l'alcool mais bon je serais avec Théa et on aura pas de soucis, et au pire si on trouve la fête nulle on s'en ira. Ouais c'est un bon plan. 

*Pdv d'Inoxtag*:

Je m'assoie dans le canapé et Pidi viens à moi. Puis s'assoie à côté de moi et commence à me parler.

Pidi : Bah qu'est-ce qu'il va pas ? Pourquoi t'es tout triste ? 

Inox : Hein ? Mais je suis pas triste tout va bien. Mich Mich, tu trouves que j'ai l'air triste ?

Michou : Bah qu'est-ce que t'as ? On dirait que t'es dégouté ou un truc du genre. 

Inox : Mais je vais bien ! 

Pidi : Tu peux tout nous dire tu sais on est t'es amis on va pas te juger. 

Inox : Ok... Je. Je me suis fait remballé par *tp*, enfin je l'ai invité et elle a refusé parce qu'elle allait voir une amie.

Michou : Attend, t'es jaloux ? 

Inox : Non ! peut être...

Pidi : Tu vas pas te l'accaparer quand même, après oui tu restes pas longtemps ici mais cette journée de toute façon on doit faire plein de truc on reviendra que ce soir. 

Michou : Ouais on va faire du bateau et visiter une île !

Pidi : Oui enfin on doit prendre le bateau pour aller sur l'île.

Inox : Cool.

Michou : Aller on va bien s'amuser. 

C'est vrai moi aussi je peux m'amuser, après on fait ce qu'on veut !

*19h30* Pdv de *tp*: 

*19h30* Pdv de *tp*: 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tout ça partait d'un prankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant