-Joyeux anniversaire Ashley !
-Joyeux anniversaire chérie !
-Merci beaucoup !!
-Alors tu as passé une bonne journée ?
-Oui merci, j'étais très contente de pouvoir passer cette journée avec toutes la famille et mes amies.
-Je sens qu'il y a un mais...?
-Non, non pas du tout, c'est juste que... J'ai une question que j'hésite à vous poser depuis longtemps.
-Sache que tu peux nous parler. Nous sommes ouvert sur tout les sujets.
-Je sais mais.. bon ok. Vous êtes des parents vraiment géniaux et dévoués et vous savez bien que je vous aimes mais j'ai toujours voulu savoir qui sont mes parents biologiques. J'espère vraiment que ça ne va pas vous mettre en colère mais c'est important pour moi. dit Ashley d'une traite.
Jennifer et Matthew se dévisagèrent d'un regard lourd de sens.
-Ashley, je suis désolée. commença Matthew.
-Malheureusement nous ne connaissons absolument pas tes parents biologiques. reprit Jennifer.
-Ton adoption a été assez particulière. finit Matthew.
-Particulière comment ? interrogea Ashley de plus en plus intriguée.
-Dans le sens où on nous as communiqué très peu d'informations sur toi, sur tes origines, ta famille etc. expliqua Jennifer.
-Mais pourquoi ?
-Je n'en ai aucune idée. admit Matthew
Après cette conversation, Ashley monta dans sa chambre pour se reposer de cette journée fatigante et pleine de rebondissements. La jeune fille s'assied sur son lit et s'enfonça dans ses pensées.
"Dans 1 mois tout pile c'est la rentrée ! J'ai hâte car ce sera ma première année au collège. Je suis un petit peu stressée parce qu'à l'école primaire je n'avais pas beaucoup d'amis. Même pas du tout pour être tout à fait honnête. Les autres enfants me trouvaient bizarre et moi je préférais être seule avec mes livres. Je suis une grande fan de lecture. J'aime tout les univers mais le fantastique est certainement mon préféré. Je suis toujours stupéfaite quant au talent de certains écrivains pour inventer tout un univers ! Cet été je suis allé deux semaines chez ma tante Carol mais j'avais hâte de retrouver mes parents. Ils sont un peu mes meilleurs amis haha."
-Ashley ! Ashley! appela Jennifer pour la 5ème fois déjà.
-Oui quoi maman ? répondit la jeune fille, sortit de ses rêveries.
-Ça sonne à la porte, peux tu aller ouvrir s'il te plaît ? demanda Jennifer
-Oui j'y vais ! cria Ashley agacée de devoir se déplacer pour ce qui devait encore être de la pub.
Elle sortit donc de sa chambre, descendit les escaliers et ouvrit la porte.
VOUS LISEZ
Ashley Brown
FanfictionElle s'appelle Ashley, Ashley Brown. Enfin c'est le nom qu'on lui a donné quand elle a été adoptée à sa naissance. À Poudlard, elle rencontre un garçon, ensemble ils vont essayer de découvrir qui sont ses parents biologiques. Y parviendront t-ils...