Mon père venait de jeter un vase contre le mur et de retourner la table basse, visiblement mon annonce ne lui avait pas plût, j'étais debout au milieu du salon entrain de regarder chaque personne qui étaient présentes, ma mère souriait, ma tante faisait les cents pas, Hayden était derrière moi, posant ses mains sur mon ventre, et mon père me regardait avec un regard aussi noir que les ténèbres, je me faisais toute petite et je regardais le sol.
- COMMENT EST-CE QUE TU AS PU FAIRE ÇA ! ELLE EST JEUNE PUTAIN DE MERDE !
- Papa-
- TOI LA FERME ! C'EST PAS LE MOMENT QUE TU L'OUVRES HAILEY TU ES AUSSI RESPONSABLE QUE LUI ! CE BEBE NE S'EST PAS FAIT TOUT SEUL ! COMMENT TU AS PU PRENDRE CE GENRE DE DECISION A TON AGE !
- PEUT ETRE PARCEQUE CE N'ETAIT QU'UN PUTAIN D'ACCIDENT MERDE ! TU CROIS QUE J'ETAIS HEUREUSE QUAND JE L'AI APPRIS ?! JE SAIS QUE JE SUIS JEUNE !
- NE ME PARLE PAS SUR CE TON HAILEY !
Ma mère venait de se lever avant de gifler violement mon père, elle le regardait très mal et tout le monde était choqué.
- MAINTENANT ÇA SUFFIT NATHAN ! TU DEPASSES LES BORNES ! TU N'AS PAS À PARLER DE CETTE MANIERE À NOTRE FILLE, OUI ELLE EST ENCEINTE MAIS COMME ELLE L'A DIT C'ETAIT UN ACCIDENT, POURQUOI TU NE M'AS RIEN DIS QUAND JE SUIS TOMBEE ENCEINTE DE TON FILS ?! PARCEQUE J'AVAIS SON ÂGE JE TE SIGNALE !
- Maya...
- NON TU TE LA FERME ! JE VEUX PAS TE PARLER ! TU VIENDRAS ME VOIR QUAND TU AURAS RETROUVER LA RAISON !
- Je sais ce que tu penses Nathan, mais je vais assumer notre bébé.
Mon père avait regarder Hayden en serrant les poings avant que mon frère n'arrive à ce moment là.
- Qu'est ce qu'il se passe ici ?
- Ta soeur est enceinte.
- Hailey !
- Ah non commence pas toi aussi ! J'ai deja eu un savon !
J'étais remontée en larmes dans ma chambre pendant qu'Hayden essayait de calmer les tensions, c'était la première fois que mon père osait me parler comme ça, j'étais restée à pleurer dans mon lit pendant plusieurs minutes avant que je ne sente une caresse dans mes cheveux.
- Hailey je suis desolé, je n'aurais jamais du te parler comme je l'ai fais, en ce moment c'est compliqué et je suis sous tension, tu le sais bien.
- Tu m'as parler avec tellement de haine papa, je ne t'ai jamais vu comme ça.
- Je sais mon coeur mais Hayden et ta mère ont réussi à me faire comprendre que c'était un accident et que ce n'était pas volontaire.
- Je ne veux plus que tu recommences papa, parceque l'homme qui était en face de moi tout à l'heure n'était pas mon père.
- Je te le promet
Je m'étais redressée avant de prendre mon père dans mes bras, je voyais qu'Hayden était contre le mur et qu'il me souriait.
- Bon aller viens, il faut vous nourrir tous les deux.
J'avais suivi mon père, tandis qu'Hayden m'avait pris par la main, il était très protecteur envers moi, et encore plus depuis qu'il sait que nous attendons un enfant, le fait que tout le monde dans ma famille, soit au courant j'étais enceinte, m'avait retiré une sacrée épine au pied, et j'étais de nouveau en coordination avec moi-même.
Hayden avait tenu à me faire à manger sous l'oeil attentif de mon père, il m'avait préparé une paëlla, il l'avait faite lui-même et sans savoir pourquoi, je m'étais mise à pleurer.
- Ma puce qu'est-ce qu'il y a ?
- Il m'a préparer une paëlla ! Je suis desolée c'est les hormones.
- Ne t'excuse pas pour ça mon ange, c'est normal.
Hayden venait de me tendre mon assiette et je m'étais littéralement jetée dessus.
VOUS LISEZ
Possessif II - Un amour dangereux [TERMINÉ]
Ficção AdolescenteJe m'appelle Hailey Parker et j'ai dix-huit ans, je suis la fille du célèbre chef de gang Nathan Parker et de sa femme Maya Holmes. Je suis la seule de ma famille à avoir de grandes capacitées dont celle d'être douée au corps à corps, capacitées ob...