Chapitre 4

30 3 0
                                    

PDV Tyler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Tyler

Après que Taylor est demandé a la gamine si elle voulait bien de la surprise elle a ouvert la porte en grand nous laissant alors plaine vue sur la chambre d'hôpital dans laquelle se trouvé la gamine qui était a présent assise dans son lit est qui nous regardé très surprise. Elle avait l'air à la fois surprise et en même temps étonné de nous voir ici.

- Entré, j'espère que sa te fait plaisir. 

- Je comprend rien de quoi parle tu ? 

- Regarde. 

On est entré dans la chambre alors que Taylor elle c'était approché de la gamine qui avait l'air choqué de nous voir.

- Sa te plait ? 

- Oui mais comment tu as fais et surtout pourquoi avoir fait sa pour moi ? 

- Si tu veux tous savoir je dois surveillé ses quatre énergumènes pendant quelques temps alors quand je tes demandé si tu aimé bien leurs groupe est que tu m'as dis oui je me suis dis que sa pouvait peut-être te remonté un peu le morale. 

- Merci beaucoup Taylor sa me fais grave plaisir. 

- Avec plaisir Kate.

Taylor lui a répondu avec un grand sourire collé sur ses lèvres. Bailee qui est clairement la plus sociable de nous quatre avec Cal a été la première a parlé a la gamine. 

- Moi c'est Bailee et toi si je me trompe pas c'est Kate ? 

- Exact. Mais je sais qui vous êtes tu sais. 

- Tu suis le groupe ? 

- Un peu quand j'ai le temps. 

Elle avait l'air toute gêné. 

- Cool alors dis moi quel est la chanson que tu préfère du groupe ?

- Il y en a pas mal mais je dirais Broken Heart. 

- C'est Oliver qui la écrite celle la, c'est vrai qu'elle est magnifique cette chanson.

- Le refrain et superbe. 

- Je suis totalement d'accord avec toi, Oliver tu veux pas nous le chanté. 

- Je passe mon tour pour aujourd'hui j'ai un peu mal à la gorge mais Tyler va se faire un plaisir de le faire n'est ce pas Tyler ?

- Mais bien sur.

Je lui ai lancer un regard noir avant de me mettre a chanter.  

( Je tient a précisé que le refrain de Broken heart sort de mon imagination je les écrit moi même)

- You hurt me so much i'm broken 

My Heart is broken

Broken Heart

Black Gun's ( Édition Sur Amazon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant