Chap 01

1.7K 63 4
                                    

lucy courut et franchit la porte de l'immeuble, elle avait rendez-vous pour un entretien.

cela faisait un mois qu'elle avait quitté l'école, ayant obtenu son diplôme de traductrice en espagnol.

l'annonce de cette entreprise était très claire, on recherchait une personne sérieuse pour accompagner les cadres lors d'un voyage en andalousie pour une durée de quatre mois.

l'entretien était à 9h, elle allait être en retard.

elle devait absolument décrocher ce job.

il devenait vital qu'elle travaille, son loyer ne pouvait pas se payer seul.

elle avait oublié de mettre son réveil et sa soirée avait été très agitée.

sa meilleure amie erza venait de se faire larguer par son petit copain qu'elle avait depuis le collège.

le couple indestructible venait de voler en éclat.

jellal avait décidé de rompre sans aucune raison. il voulait profiter de la vie.

depuis, erza était anéantie, elle pleurait toutes les nuits.

lucy s'était habillée très vite.

Ce jour-là, elle portait une jupe assez courte, un legging court lui arrivant aux genoux, un débardeur noir et une veste en jean.

elle savait qu'elle ressemblait plus à une adolescente qu'à une future employée de grosse société : - tant pis, marmonna t-elle. ils devront me prendre comme je suis...

tout en courant, elle eut le temps de regarder les habits des femmes présentes dans le hall, elle déglutit, toutes portaient des tailleurs certainement très chers.

elles se retournèrent toutes en voyant l'allure de la blonde.

elle vit un homme montait dans un ascenseur, elle cria en faisant des grands geste : - retenez l'ascenseur, s'il vous plaît...

il ne bougea pas, elle eut à peine le temps de monter avant que les portes ne se ferment.

les employés dans le hall furent stupéfaits de voir cette jeune fille entrer dans un ascenseur privé.

*******************

lucy respira très vite, elle était essoufflée par sa course folle.

elle se tourna en souriant vers le brun : - j'ai failli le louper... je suis terriblement en retard... vous montez à quelle étage?

le brun ne lui répondit pas, il haussa un sourcil, surpris par la présence de cette fille à ses côtés.

elle le regarda plus attentivement.

il portait un costume qui devait coûter très cher, la veste et le pantalon étaient noirs, sa chemise était d'un blanc immaculée.

elle put lire son nom sur le badge qu'il portait à la pochette de sa veste "grey fullbuster".

elle se tourna vers les boutons des étages et ne voyant qu'une liseuse de badge, elle commença à se sentir nerveuse : - euh.... ce n'est pas un ascenseur comme les autres, non? je me suis trompée?

grey soupira, cette fille ne lui avait pas laissé le temps de lui dire qu'il s'agissait d'un accès privé.

en quatre ans de boite, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un y pénétrait.

grey : - en effet, cet ascenseur monte aux appartements privés.... vous n'avez rien à faire ici....

lucy  sentit de la colère dans la voix du brun, elle haussa les épaules : - je suis désolée lui dit-elle en souriant. j'ai un entretien ici aujourd'hui et je ne connais pas les lieux... je ne savais pas qu'il y avaient des accès privés dans le hall...comment je dois m'y prendre pour accéder au département des directeurs commerciaux?

Voyage en ascenseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant