Italique = pensées
Je voulais fuir mais j'était terrifiée et je ne pouvait pas abandonner Izuku, du coup j'était figée.
Le vilain : Parfait ! Un camouflage de taille M et un autre de taille S !!!
Moi : Cours Izuku !!!!!!! Dis-je, sans me rendre compte je l'entraînais avec moi dans ma fuite mais le vilain nous rattrapa et commença à nous étouffer avec sa masse visqueuse en disant :
Le vilain : Laissez vous faire je vais seulement emprunter vos corps ! Gardez votre calme !Vous ne souffrirez que pendant 45 petites secondes,après vous ne sentirez plus rien !!!!!!!
Je ne pouvait plus respirer et Izuku non plus. J'essaya de toutes mes forces d'activer mon Alter de chance mais rien...personne dans les environs. Saleté d'Alter incontrôlable !!! Izuku essayait de lutter comme il pouvait .
Le vilain : Vous vous fatiguez pour rien ! Vous ne pouvez pas lutter mon corps est liquide!! Vous êtes des véritables sauveurs pour moi !!!! Mes héros !!!!! Je n'aurait jamais imaginer trouver des types comme vous en pleine ville !!!
Izuku et moi tentions de nous débattre mais nos forces commençaient à nous quitter puis soudain un bruit retentit,le vilain se retourna et pris peur.
???: Ne vous en faites pas les enfants tout ira bien ! Ça y est ! La cavalerie est là !
Le vilain : Mais c'est pas vrai !!!
Il essaya de se défendre mais il fut balayé par une grosse rafale de vent et puis explosa ce qui nous libéra à moitié dans les vapes et je crus voir All Might mais avant d'avoir pu distinguer quoi que ce soit je perdis connaissance.
PDV All Might :
J'essaya de réveiller les 2 enfants en leur tapotant les joues.
All Might : Hey ! Y'a quelqu'un ? Oh oh ?
Le garçon et la fille se réveillèrent en même temps.
All Might : Ah ! je m'inquiétait pour vous !!
PDV Melody :
Nous fûmes choqués de voir All Might .
All Might : Ravi de vous voir en pleine forme !! Je vous demande pardon, je n'aurais JA-MAIS dû vous mêler à cette affaire ! Ce n'est pas mon genre de commettre des erreurs pareilles, mais je suis en vacances et je ne suis pas d'ici , j'ai baissé ma garde ! Ahahahahahah ! Au moins grâce à vous j'ai capturé ce monstre ! Merci pour votre collaboration ! dit il en nous montrant 2 bouteilles remplies avec le vilain.
Izuku&Moi : All Might...le n°1 des supers héros...se tient debout juste devant nous !!!! Il est encore plus impressionnant en vrai qu'en vidéo !
Izuku : Où ai je la tête, il faut qu'on lui demande un autographe !! Vite un papier ! Vite !
Moi : Oh ! Le cahier !
On ouvra le cahier.
Izuku&Moi : Il l'a déjà signé !!!!!!!!!!!!!!!!!
On s'inclina en disant :
Izuku&Moi : Merci ! Merci ! Merci !!!!!
Izuku : On le chérira comme un trésor de famille !!!
All Might : Okay ! Je vais de ce pas le livrer aux forces de l'ordre ! Retrouvez moi en vidéo ! Bye-Bye !!
Moi : Comment ça ? Vous partez déjà !?!?
Izuku : Non !
All Might : Il faut que je m'en aille ! Je n'ai pas de temps à perdre pour vaincre la Mal !
PDV Izuku :
Izuku : *Attendez....Si il vous plaît....j'ai encore une chose à vous demander !
Moi : Attendez !! J'ai une question à vous demander !!
All Might : Au revoir les enfants ! À la prochaine ! Continuez à m'admirer !!
All Might partit sans regarder derrière lui.
( PTDR faut tjr regarder voyons UnU On sait jamais si y'a pas 1 ou 2 enfant accrochés à notre pantalon !)______________________________________
VOUS LISEZ
Moi dans My Hero Academia {Original Story}
FanficVoici mon histoire que j'ai inventé pour vous avec mon OC mais vous pouvez remplacer par votre nom ou votre OC si vous voulez. Je suis Melody Akabane (bien sur on oublie Assassination Classroom du coup pour l'instant X)) je suis une fille plus intel...