👁‍🗨Psychose🔚

147 13 13
                                    

Je mangea sur la grande table de la salle à manger, avec le bruit des baguettes en bois tapant sur le bar, et le bruit du stylo se cassant peu à peu. Je débarrassa la table, fouillant un peu la cuisine au passage, cuisine qui n'avait aucun objet tranchant... Je regarda les fenêtres, la porte fenêtre menant au jardin et la porte de sortie: toutes les sortis avaient une serrure. J'entendis un rire, regardant alors Kiyoshi.

« Sa sert à rien de chercher une sortie, quand on a pas le droit on ne peut pas sortir, c'est pire qu'une prison... »

Je la regarda, avant de soupirer et aller dans le salon. Je m'assis sur le canapé, ne pouvant rien faire. Kiyoshi arriva dans le salon, allant dans la petite pièce ou était le piano.

« -Ackerman c'est ça ? Dit la benjamine de la fratrie jeager.

-Livai Ackerman

-Bien, dis moi une musique que tu aime bien !

-...

-Okkaay, bon bein»

Kiyoshi commença à jouer un morceaux que je connaissais pas, mais c'était très beau.

Elle n'avait rien à faire dans cette famille, Eren avait... il était clairement fou, et il y avait quelque chose de bizarre chez Sora, mais je ne pouvais rien y faire. Elle avait l'air d'une fille tout à fait normal, elle souriait, était gentille, j'me sentais assez confiant avec elle. C'est vrai que c'était assez bizarre d'être aussi contente, joyeuse et s'étonner que j'étais pas très jovial, mais elle avait l'air assez jeune et à dû grandir dans un climat déplorable.

Une fois la mélodie finit, elle me fit un sourire, avant de légèrement tirer la langue.

« Tu aime ?

-Beaucoup, c'est quel musique ? Elle me regarda avant de faire un léger rire.

-Je sais pas, je me laissais aller ! »

S'en suivit une longue discussion, se qui avait le don de me faire un peu oublié ou j'étais, bien que je fus vite ramené à la réalité par Sora.

«-Nous devons y aller, notre but était juste de te surveiller un peu et enlever tout se qui pourrait t'aider à t'échapper, les vitres sont impossibles à casser sans arme, donc oublie pour t'échapper en cassant une fenêtre, la porte à différents systèmes de sécurité, tout comme la porte du jardin, donc sa ne sert à rien de chercher. Ah et... »

Il alla vers le bar, revenant dans le salon où j'étais avec un écrin à collier et une assiette de...cupcakes, les posant sur la table. Je les regardais une demis secondes avant de lever les yeux vers le jeune homme.

« De la part d'Eren. »fus ces seuls mots.

Il prit deux sacs, l'un d'entre eux étant un sac à dos de cours bleu et rose et l'un un simple sac d'ordinateur en cuire. Il sortit de la maison, tirant sa sœur derrière lui, celle-ci me faisant un signe de main comme en-revoir. Il fit bien attention à fermer la porte.

Me voilà seul, regardant les cupcake. Je les écarta au bord de la table, il était hors de question que j'en mange. Je regarda ensuite l'écrin. Je ne voulais d'abord pas l'ouvrir. Je fis le tour de la maison plusieurs fois, me demandant si je devais l'ouvrir ou pas.Je céda assez rapidement à la tentation, la curiosité me piquant au vif: je devais l'avouer, je n'avais pas tenue longtemps.

Et je devais l'avouer...
J'avais amèrement regretté cet acte.

Je ferma l'écrin, la balançant au loin, et accourant vers l'évier, vomissant alors. Je resta quelque seconde en plus dans la cuisine, des larmes montants à mes yeux, mes mains tremblants. Ma respiration était vite devenue forte et irrégulière, et je savais que si je me calmait pas j'allais sûrement m'évanouir d'hyperventilation.

J'inspira longtemps par le nez, et expira lentement par la bouche, et refît cette action plusieurs fois. Au bout d'un moment, lorsque mes tremblements cessèrent et que ma respiration était correcte, je me rinça simplement la bouche, montant les escaliers.

J'entra dans la chambre où j'étais depuis maintenant un moment, me couchant simplement et m'enroulant dans la couette.

Je suis con d'avoir ouvert cet écrin, pas vrai...?

___________________________
Psychose; Maladie mentale ignorée de la personne qui en est atteinte (à la différence des névroses) et qui provoque des troubles de la personnalité (ex. paranoïa, schizophrénie...).

Chui chez l'ortho pour ma soeur
j'attend
encore
j'ai lu un yaoi
y'a eu un moment hard
ma soeur était a côté de moi
on a juste rit 😂
Enfin BREEF

ce chapitre était simple

j'ai faim
j'mange tacos aujourd'hui
enfaite j'vais voir avc ma soeur
si on peut commander tacos quand on sera rentré chez nous

J'aime raconter ma vie
ptdr
je risque de poster un chapitre
une pote m'as envoyé une liste de chose a dire à propos de moi et de mon histoire du coup j'vais répondre dans un chapitre qui va venir plus tard

Vwala
j'vous kiss
pas.

Borderline TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant