Lorsque cette ignoble guerre est passé, Orihime avait pris son courage en main, elle c'est confessé à Ichigo, sauf que celui-ci l'a rejeté. Orihime ce sentait tellement gênée, elle a préférée partir. Même si il l'avait rejeté il continuait à la protéger ce qui lui faisait extrêmement mal, pourquoi voulait-il autant la protéger ? Il ne l'aime pas après tout. Même si elle lui a dit plusieurs reprises qu'elle savait ce défendre, il a préféré ignorer et continuer ces actions protecteur envers elle, il l'a prenait sûrement pour un enfant sans défense, sauf qu'elle est une adulte.
Ce qui l'énervait à la grande surprise d'Ichigo.Orihime a préférée déménager sans le dire à personne hormis Rangiku, elle voulait tout recommencer et oublier ces sentiments envers le roux. Même si laisser ces amis derrière elle lui brisait le coeur, elle allait essayer de les oublier, c'est tout ce qu'elle pouvait faire.
Avant de s'en aller elle avait laissez un petit mot qui demandait à ce qu'on ne la cherche pas, et qu'elle allait bien.
Elle habite dans un quartier de Kyoto depuis maintenant 3 ans. C'est un quartier paisible qu'elle aime, elle le connait bien maintenant.
Après avoir passé une nuit ignoble, Orihime c'est réveillée en sursaut, des cernes prônait sur son doux visage qui est crispé de peur.
Tout ces rêves, ces cauchemar tourne autour de sa tête, elle n'en pouvait plus. Ça l'a traumatisée. Tout ce qui c'était passé l'a marqué au point qu'elle ne puisse plus dormir tranquillement, tout ces personnes morte, tout ce sang qui avait coulé pour la sauver, pour la guerre avec Yhwach, le Hueco Mundo, ces hollows, ces espada.. Tout l'a marqué. Elle ne pouvait plus vivre tranquillement. Quand elle ferme les paupières, elle se remémore à chaque fois l'instant où Ulquiorra avait fait un trou au niveau de l'abdomen d'Ichigo.Elle sort de son lit à 3 heures du matin, comme d'habitude c'était à cette heure-ci qu'elle ce réveillait à cause de ces cauchemars.
De ces douces mains elle a remit sa belle et longue chevelure orangée en arrière. Elle c'est dirigée vers son miroir qui ce situe à côté de son armoire, elle c'est claquée doucement ces joues mais avant ça elle est allée rincer son visage qui était couvert d'une fine couche de sueur.
Lorsqu'elle ce regardait son reflet, elle essayait de ce rassurer.
-Tu n'es pas venue à Arashiyama pour te ressasser le passé, tu es venue pour tout recommencer, pour avoir une nouvelle vie, de nouveau amis, de nouveau souvenir, et un nouvel amour..
Elle dit, avant de poser sa main sur son front. Pourquoi devait-elle toujours ce retrouver en larme en face de son miroir, son passé l'a-t-elle détruit à ce point ?
-Kyoto, est ma nouvelle ville, pour recommencer une nouvelle vie.
Elle savait que c'était égoïste de penser comme ça, mais si c'était le seul moyen pour oublier ces affreux rêves elle allait le faire.
Avant d'aller ce rallonger sur son matelas. Elle a remit sa couverture en velours sur son corps, afin qu'elle puisse se rendormir.Le matin, elle c'était réveillée aux alentour de 10 heures, aujourd'hui elle commençait à midi et demie. Elle travaille dans une boulangerie, elle qui avait toujours aimée les sucreries. C'est son travail de rêve.
Elle a enlevée sa douce couverture en velours qui était sur elle, avant de poser ces pieds sur le sol en marbre qui est glacé, elle eu un petit frissons quand elle c'est levé. Elle a mis ces pantoufles avant de ce diriger vers sa salle de bain afin de ce laver, elle pris une douche assez rapide, comme tout les matins.
Après sa douche, vêtue d'une simple serviette, elle est allée dans sa chambre afin de ce sécher les cheveux, et elle c'est changée afin de mettre l'une de ces chemise blanche oversize et son jeans mom noir qui lui arrivait à la taille, elle a préalablement mis sa chemise dans son jeans. Elle a mis après ces petites bottines à talons. Elle pris son sac à main avant d'aller dans sa cuisine afin de ce préparer un petit déjeuner, elle c'est préparée un café noir, et elle a pris une petite sucreries qui venait de la boulangerie auxquels elle travaille. Elle pris son déjeuner dans le calme, tout en se rappelant de Rangiku lorsqu'elles prenaient leurs déjeuner ensemble il y a 3 ans. Elle ne pouvait pas ce voilée la face, ces amis lui manquait énormément.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐚𝐯𝐞 𝐌𝐞.
Fanfiction-Je te l'avais dit que j'allais te protéger Inoue. En ouvrant les yeux, elle pu voir la magnifique silhouette du grand roux en face d'elle, il était sous sa forme de shinigami. Ichigo a donc transpercé le masque de l'Hollow afin de le faire dispara...