C...

61 5 0
                                    

      _jair_

Elle - tata je ne sais pas quoi faire , j'ai posé des questions à maman sur ses amoureux et elle est devenue toute triste depuis lors je ne sais pas quoi faire pour qu'elle sorte de sa chambre 🤧.

Rhema - ma chérie ....
               Pourquoi t'as fait ça ??
               Tu sais très bien que ta mère ne s'est pas remise de tout ces événements passés , tu sais qu'elle a perdu son travail et ça la dérange tellement tu sais...

Elle - mais tante pourquoi maman ne me parle jamais de sa vie passée, de ses amis et surtout de son copain et mon père ?

Rhema - tu sais ta maman n'aime pas te mettre plein de truc dans la tête , je t'en prie évite de parler d'amour ou d'amitié devant elle , tu sais quoi ! Je sais comment on va remonter le moral à ta mère !
On va préparer des pancakes après ça tu iras les lui donner et t'excuser !

Elle - c'est une très bonne idée Rhema , maman va adorer manger quelque chose venant de moi !

Rhema - super , on y vas ???

Elle - oui !

_ Yourha _

J'étais toujours sur mon lit accroché à mon draps , je sais que Jaïr est un enfant mais je ne voulais plus entendre des choses sur l'amour parce que ça n'existe pas du tout pour moi , comme j'étais toujours dans ma chambre , j'ai entendu la porte frappée et j'ai ouvert , c'était jair avec un plat contenant des pancakes et du lait , elle m'a parlé d'une douce voix comme l'enfant de son âge ,et je l'ai regardé , je l'ai juste embrassé et j'ai fait plein de bisou sur sa joue , jusqu'à même abîmer mon maquillage....je lui ai demandé pardon et entant que mère et fille on s'est réconcilié !
Je ne peux pas en vouloir à Jaïr , c'est pas elle qui est à l'origine , c'est plutôt le plus beau cadeau que j'ai eu , je lui ai lu une de ses histoires préféré "Robin des Bois " et on a fini par s'en dormir moi et elle sur le lit avec du maquillage plein le lit ...

_chez Yvan _

L'employé - Monsieur voici les comptes du mois!

Kevin - owh ! Bien ! Rends toi à l'aéroport tout de suite , j'ai fait venir des marchandises pour l'entreprise , récupère les et apporte les au dépôt !

L'employé - oui !

Kevin - préparez une réunion avec mes investisseurs étrangers pour qu'ils soient informés de mes projets .

L'employé - d'accord monsieur !

Yvan - papa tu es là !

Kevin - oh Yvan ! Tu es là depuis longtemps ?

Yvan - non non !
            Je vois que le pouvoir et le succès ont augmenté papa , je venais te parler des gros chèques que nous avons eu pour ce mois , des millions des personnes achètent nos marques pour en faire de la publicité c'est génial.

Kevin - c'est pour toi tout ça mon fils je suis vieux maintenant et je veux laisser ma fortune à mon seul fils avant de partir!bon, dit moi , Comment avance la nouvelle entreprise ???

Romina - super bien mon petit chéri !😌 puisque c'est moi qui l'a gère évidemment que tout va bien !(elle fait un clin d'œil à Yvan )

Yvan - j'ai pas que ça à faire je vous laisse .

Romina - Yvan mon fils tu vas au bureau ??? C'est juste que mon chauffeur est en repos , donc si tu peux me déposer au bureau s'il te plaît !

La Prostituée Et Le PolygameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant