Chapitre 1 : La rencontre.

123 4 0
                                    

                                                                        Pdv Eren

Salut, je m'appelle Eren Jaeger. Je me dirige actuellement vers mon lycée, l'endroit que je déteste, même si j'ai des amies là bas, mais je le déteste moins que chez moi. Vous allez surement me demandez pourquoi ? Eh bien vous allez le découvrir.

Je marchais tranquillement, quand une personne m'interpella.

- ??? : Eren ! 

Je ne m'étais pas rendu compte que je foncé droit dans un mûr. A ce moment là, j'ai sentie une main m'attraper mon poignet, elle m'avait tiré tellement fort, qu'on était tomber tout les deux par terre. Je me retrouve a présent à califourchon sur une personne, dont je ne reconnaissait pas la silhouette. 

-Eren : Bordel ! Mais qu'est ce qui ta pris ?! Lui dit-je en frappant sur son ventre.

La personne sur qui j'étais riait des plus belles. Je la regarda un instant, avant de reconnaître son visage. C'était le mec qui avait trompé ma meilleure amie ! Je me leva d'un coup sec. Je me tourna et marmonna une insulte à cette pourriture, qui je pense avait très bien entendu se que j'avais marmonné.

Je me dirigea ensuite vers la personne qui m'avait interpeller avant que je tombe sur cette pourriture. C'était Armin. Un de mes meilleurs amies. 

-Armin : Tu fait vraiment jamais attention quand tu as tes écouteurs. Dit-il en commençant a rigoler. 

-Eren : Ouais, bah tu devineras jamais qui venait de me tiré le poignet. 

-Armin : Vue comment tu étais avant de me rejoindre, c'était pas une bonne personne, fin, pas de ton goût. 

-Eren : Livaï Ackerman. 

-Armin : Oh mon dieu tu n'as pas de boule ! Dit Armin toujours entrain de rire. 

-Eren : Bref, on va être en retard, bouge ton cul et viens.

Je n'écoute pas la prof. Je suis totalement perdu dans mes pensées. Je me pose un tas de questions à propos de ce Livaï Ackerman. Pourquoi m'a t'il fait esquivé ce mûr ? Pourquoi a-t-il ris lorsque que je le frapper ? Pourquoi a-t-il trompé Mikasa ? Arhhh, ce mec commence à me rendre dingue juste pour un petit truc.

-Prof : Mr.Jaeger ! Veuillez répétez se que je viens d'expliquer. Dit-elle avec un regard noir.

Je sursauta en entendant la prof. Tout le monde me fixer. Armin, lui, essaye de se cacher entrain de rire. Je finis par répondre à la prof, toujours entrain de me regarder avec ce regard que je déteste.

-Eren : Enfin Madame, tout le monde ici sait qu'aucunes explications qui sorte de votre bouche est intéressante. 

-Prof : Mr.Jaeger ! Sortez immédiatement de ma classe ! 

Toutes la classe rit à ce que je venais de répondre à la prof. Je me leva, rangea mes affaires, et sorti de la classe en fessant un signe de la main à ma prof.


Alors, je viens tout juste de commencer, alors ne jugez pas s'il vous plaît. Et désoler si vous trouvez que ce chapitres est court, encore désoler pour les fautes d'orthographes j'ai fait de mon mieux.

 Bref, à bientôt au prochain chapitres. ^-^

~Cet Homme~ {Ereri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant