Soixante-six

1.4K 139 47
                                    

─ Encore...

Le sourire niais que j'affichais depuis plusieurs minutes et qui ne voulait plus quitter mes lèvres s'agrandit légèrement à l'entente de cette phrase.

─ Bois ton chocolat Kookie...

─ Je préfère tes lèvres... Souffla le surnommé Kookie avant de replonger sur mes croissants de chairs, me rendant d'autant plus heureux.

Nos étions rentré il y a de cela une bonne demie heure dans mon appartement, trempé jusqu'aux os et grelottant de froids, mais riant aux éclats. Nous n'avions pas été capable d'arrêter de nous embrasser sur le chemin qui menait à mon appartement, et nous n'avions pas été en mesure de nous arrêter non plus une fois entré dans celui-ci.

Il a malheureusement fallu nous séparer pour prendre une douche bien chaude respective, séparément bien entendu, avant de nous changer pour mettre de gros pull en laine que ma grand-mère me cousait. Nous avions aussi fait rentrer la petite boule de poile que m'avait offert Jungkook, nommé Yeontan. Ce dernier s'était jeté sur moi à peine avais-je passé le seuille de la porte, et pour je ne sais quelle raison le courant était tout de suite bien passé entre nous deux, sous l'œil heureux de Jungkook qui ne pu s'empêcher de rajouter un petit « je vais finir par être jaloux... » tandis que j'embrassais le poil doux et soyeux de mon désormais chien.

Ce dernier dormait d'ailleurs à côté de nous tandis que Jungkook et moi étions enroulés dans deux plaids blanc et rouge sur le grand canapé de mon salon. Deux tasses de chocolat fumaient sur ma table basse en verre. Mais l'un comme l'autre nous n'avions pas touché à nos tasses et nous étions resté à nous embrasser passionnément, les mains de Jungkook sur ma fine taille et les miennes dans ses cheveux désormais propres et sec.

─ Je ne vais tarder à devenir addict... Souffla Jungkook contre mes lèvres.

─ Je crois que je le suis déjà... Susurrais-je à mon tour avant de reprendre ses lippes en otage.

Bon sang, que j'aimais la sensation de ses bouts de chairs dansant avec les miens, c'était une véritable explosion de bonheur dans l'entièreté de mon être.

Même ses mains qui caressaient mon corps ne me déplaisaient pas autant que les autres contacts que j'avais pu avoir... C'était une véritable explosion de bonheur.

Je crois que c'était la première fois depuis bien longtemps que je me sentais aussi apaisé avec moi-même...

Ce léger contact qu'était nos lèvres s'entrechoquant me faisait planer sur un nuage. Et Jungkook semblait également apprécier puisqu'il réitéra l'action plusieurs fois, m'embrassant avec autant de tendresse que de vigueur.

Je me demandais d'ailleurs comment un homme tel que lui pouvait m'aimer moi... Je ne suis pas si beau que ça et je n'ai de cesse de le faire souffrir depuis notre rencontre. Je n'ai pas fait autant pour lui qu'il a fait pour moi et je ne saurais jamais comment le remercier de tout ce qu'il a entreprit pour ma personne...

─ Stop.

Je stoppais brusquement l'échange que nous étions en train de partager, regardant Jungkook avec de grands yeux ouverts. Soudainement, mon cœur se fissura dans ma poitrine et je baissais le regard sur mes mains coincées entre nos deux torses.

─ T-Tu... Tu n'aime pas que je t'embrasse-

─ Tu sais bien que ça n'a aucun rapport avec tes baisers... Susurra Jungkook près de mes lèvres.

Je relevais mon regard attristé en face de lui, et contrairement à ce que je pensais il n'affichait pas un regard désapprobateur ou ennuyé. Juste un petit sourire triste.

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant