C'était en 2019, Juillet 2019 plus précisément le 17, Batman était entrain de se préparer à déménager
Il devait quitter Boston pour finir sa vie à Los Angeles pour ouvrir un commerce.
Il préparait ses cartons,C'était vraiment long, très long, il ne voulait pas appeler ses amis de la Fac il était un peu réservé il n'en avait pas beaucoup, il n'avait pas envie de les déranger, Il vivait seul sans famille autour de lui , Ses parents habitait en France et il n'avait pas de frères ni de sœurs,il ne prenait jamais des nouvelles de ses cousins, il était indépendant.Quand il avait enfin fini il décida de se poser, il n'avait pas de devoirs et il devait aller chercher ses affaires à la Fac, Pendant le temps qu'il disposait il prit son ordinateur et regarda des images de Los Angeles, Là où il allait vivre dans quelques jours. Il était tellement resté devant son ordinateur qu'il finit par s'endormir avec épuisement.
Batman toujours entrain de dormir, Entendit un Bruit, c'était son alarme, il devait récupérer ses affaires à la Fac. Il habitait à 30minutes de son bahut et il devait être là bas à 9heures. Son bus passait à 8h15 il était 7h40, comme il détestait être en retard, il faisait tout pour aller plus vite, alors qu'il y'avait le temps,
L'arrêt était juste en bas de chez-lui
Mais il ne pouvait pas perdre son fameux petit déjeuner et sa fameuse Toilette.
Il finit de se préparer et pris le bus à l'heure. Tout était parfait, Batman avait une vie simple, calme et surtout organisée. Son train quotidien était le même chaque jour depuis plusieurs années.
Mais c'était ce mode de vie qu'il voulait. Ça n'en avait pas l'air mais...Il était très heureux il ne lui manquait absolument rien.
Dans le bus il écoutait de la musique avec ses écouteurs et comme d'habitude, il se mettait au fond du bus, côté fenêtre ou au milieu. Il n'y avait jamais personne dans le bus à cette heure là puisque il passait par les arrêts les moins fréquentés et en plus de ça, il était très tôt. De tant en tant, un ou deux vieux était là mais il ne restait jamais vraiment très longtemps...
Batman était enfin arrivé.
Il était devant son Bahut à 8h50. Le bus était un peu plus lent que d'habitude, Il n'avait pas ses 15minutes d'avance quotidiennes mais 10. C'est peut être insignifiant mais pas pour lui.Devant son bahut, ses amis était là devant pour lui dire au revoir une dernière fois, peut être...
Il venait juste pour récupérer ses affaires mais selon ses amis ce ne serait pas très cool de see quitter comme ça. C'était l'un des derniers jours de Batman au bahut. Ils allaient en profiter à fond ;ils courraient dans les couloirs, ils avaient volé les chantillys de la cantine et en mettaient partout dans les couloirs. Leur âme d'enfant avait refait surface.C'était enfin la fin des cours mais les amis de Batman ne voulaient pas lui dire adieu. Alors,Ils avaient décidé de lui faire une soirée d'adieux ,ils étaient beaucoup vraiment beaucoup, une vingtaine je dirais, Enfin surtout pour Batman car il n'en connaissait même pas un quart du groupe. C'était sa fête, l'attention était portée sur lui. Réservé comme il était, c'était vraiment compliqué d'interagir avec tout ce monde.
Mais la soirée s'était très bien passé, il était rentré torse nu, à moitié ivre avec un autre de ses potes qui lui était aussi un peu arraché. Ce n'était pas son meilleur ami mais un qu'il aimait beaucoup. C'était aussi l'une de ses plus vielles connaissances. Une fois rentré cet ami en question avoua sous l'ivresse, qu'il était triste de le voir partir il eut de forts sanglots ,et lui avoua ensuite d'avoir des sentiments pour Batman.
Il se trouvait que Batman avait aussi des sentiments pour lui alors, pour faire comme une sorte d'adieux, les deux amis se mirent à se déshabiller. L'ami posa ses mains sur le torse de Batman et ils s'embrassèrent avant de passer une nuit chaude.C'était le matin ,Batman se réveilla à côté de l'ami qui lui était toujours entrain de dormir. Il alla prendre sa douche ,l'ami finit par se réveiller et Batman, qu'il l'avait senti sorti de la douche, s'habilla en vitesse.
Comme il vivait seul, il savait cuisiner.
Il prépara le petit-déjeuner et mangea avec son ami. ils passèrent la journée ensemble à parler s'amuser entre amis, juste tout les deux mais il se faisait tard et Batman devait déménager dans quelques heures. L'ami et Batman se dirent au revoir sûrement à tout jamais.Batman partit dormir. Il devait se lever tôt pour les cartons. Il en avait pour deux jours de route le pauvre.
Avant même les premières lueurs du jours, il était déjà prêt. Il avait déposé en bas tout les cartons.
Il attendait seulement l'oncle d'un ami de Los Angeles qui devait venir le chercher à neuf heures
Évidemment, Batman connaissait cet oncle. Il s'entendait même plus tôt bien avec lui. Il pouvait le considérer comme un ami.
Il était 7heures 30 et cet oncle que Batman appelait M.yuki ne devait pas être là avant 9h.
VOUS LISEZ
Batman x livaï
FanfictionC'est l'histoire de Batman mais version feu de l'amour Entre livai et Batman l'amour semble impossible Une personne s'interpose tout le temps entre les deux Suivez leurs aventures à travers cette histoire