Wade :
Arrivant enfin dans la buanderie, tu posas l'énorme tas de linge par terre avant de t'étirer. Puis, tu te mis au travail et mis le linge dans la machine. Seulement, en voyant des tâches de couleur rouille, tu te mis à raler :
- Wade ! Combien de fois dois-je te dire que j'en ai marre de nettoyer les tâches de sang de tes vêtements ?
Le dénommé arriva également dans la pièce, en soupirant.
- C'est bon, c'est rien. C'est juste quelques tâches, affirma-t-il, t'agaçant encore plus.
- Si ce ne sont que "quelques tâches", tu feras la lessive toi-même la prochaine fois, lui dis-tu. Je ne suis pas ta bonne !
Il leva les yeux au ciel.
- C'est bon, tu passes tes journées sur le canapé, tu peux bien faire ça pour moi.
Bouche bée, tu ne sus pas tout de suite quoi répondre. Piquée à vif, tu lui fourras le linge dans les bras et quittas la pièce.
- Quoi ? Tu vas me faire la tête ? Reviens, je rigolais ! tenta-t-il de se rattraper.
- Débrouilles toi, moi je vais juste...comment tu dis déjà ? "Passer ma journée sur le canapé".
⭐⭐⭐⭐⭐
Wanda :
Tu débarquas comme une furie dans la tour Avengers, énervée mais surtout inquiète. En entrant, tu te fis immédiatement arrêter dans ta course par un certain supersonique.
- Pietro, pousses toi, lui ordonnas-tu.
- Sois pas énervée comme ça...
- Je veux voir ma petite-amie ! lui dis-tu sèchement en le poussant.
Tu poussas la porte marquée "infirmerie". Tout de suite, tu fus frappée par ta vision. Wanda était allongée dans un lit, des bleus sur le visage, bandée de partout. Tu t'approchas doucement et pris ta main.
- Wanda...soufflas-tu.
Elle serra faiblement ta main, tentant un petit sourire.
- Salut ma puce, te répondit-elle.
- Qu'est-ce qu'il t'a pris de prendre autant de risques ? commençais-tu à t'emporter.
Elle haussa les épaules.
- C'est mon métier ! renchérit-elle.
- Les autres ne sont pas blessés, eux !
Elle se redressa, les sourcils froncés.
- Tu insinues quoi ? Que je suis pas aussi compétente que les autres ?
- Quoi ? Pas du tout ! te défendis-tu.
Elle ne répondit rien et se retourna dans son lit afin de te tourner le dos. Tu ne sus quoi ajoutée, plus tu étais agacée, alors tu quittas la pièce.
⭐⭐⭐⭐⭐
Peter :
Assise sur ton lit, tu stressais. Pourquoi ? Et bien, ce matin tu es partie faire une petite virée avec le Milano, mais disons que tu l'as un peu rayer. Alors tu es rentrée, et maintenant tu as peur de voir sa réaction.
- [Y/N]!
Ça y est, tu l'entendais déjà crier. Tu ne bougeas pas. Peut-être que si tu ne disais rien, il ne te verrait pas ? Drax approuverait cette technique...
VOUS LISEZ
Préférences Volume 2 // Marvel
FanficCe recueil de préférences contient les personnages suivants : Wade Wilson Wanda Maximoff Peter Quill Stephen Strange Scott Lang Sam Wilson